< Tous les avis Urei / Jbl 6260
Urei / Jbl 6260
Urei / Jbl 6260
Thedeepr Bocrew Thedeepr Bocrew

« Super Ampli »

Publié le 12/10/19 à 11:20
Je l'utilise pour de la Hifi avec des enceintes Kef C40 et KEF Carlton 3

Sa finition est de bonne facture, c'est un tank de 22kg avec un radiateur passif donc sans ventilateur.

Oui la sa puissance est amplement suffisante pour mes enceintes 2x150watts sous 8ohm

Le son est précis et ample, il descend dans les graves avec aisance, les aigus et les médiums sont précis.
Parait-il qu'il a un son coloré, j'ai pas fais Gaffe. il était utilisé dans les années 80 pour du monitoring Studio
sur des JBL UREI ou 4430 et autres. On peut dire que c'est un ampli audiophile. Je pense pas qu'il soit fait pour faire la fête. Son grand frère 6290 avec ventilo peut être.

Il parait qu'il rivalise avec l'excellent Crown Amcron DC-300A II. Enfin des superbes bécannes des années 80

Le plus le son et la puissance
le moins. Je vois pas

Excellent