Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surtout pas...
la derniere fois que j'en est vu un il avait un 2 fois 1000 w au cul
ça sonnait
ils m'ont avoué qu'ils cassaient un peu de tweet
ceci il faut surdimensionner l'ampli pour avoir un peu de grave.
a+
0
Anonyme
3Posté le 22/06/2006 à 15:45:04
Moi je les ai depuis 5 ans, et j'en suis content!! c'est claire qui y à pas tellement de basse, mais les ns-10 son pas faite pour ça. et tapé dedans comme des barges à faire pété les tweeters c'est un peu dommage. je sais que certains studio on nické bien quelque pair, mais on les fait plus alors faut les ménagé un peu, et un mix écouter à un volume normal (c'est à dire sans briqué les tweeters) peu très bien faire l'affaire et aussi avec un a-100
0
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/06/2006 à 15:57:00
Le meilleur ampli pour les NS 10 c'est indaignablement le QUAD 405 Mk2.
bcp de studio en UK utilisent cette paire 405 / NS10.
l'argus est à 300 € environ
0
picvert
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/06/2006 à 15:58:47
C'est pas très enthousiste comme réponse.
En fait, que me conseillez vous (c'est pour du monitoring en post-prod, montage son film, c'est à dire paroles et ambiances genre campagne ou intérieur maison)
0
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/06/2006 à 16:00:23
Check ma reponse plus haut. T'as toute les infos, y 'en a sur ebay en ce moment. c'est un ampli tres bien coté. quad 405 + Ns 10 c'est du 100% monitoring de qualité.
0
picvert
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/06/2006 à 16:01:03
Citation : Le meilleur ampli pour les NS 10 c'est indaignablement le QUAD 405 Mk2.