Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enseignes pour réviser les amplis, maintenance électronique par ville

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enseignes pour réviser les amplis, maintenance électronique par ville
Bonjour, je suis sur Lyon et je cherche où faire réviser mon ampli basse qui a quelques soucis.

Si quelqu'un connais une adresse…

Merci

Ps, ça serait peut-être utile le faire ça pour chaque ville, histoire de centraliser ce genre d'info, non?
2
Le sujet existe déjà dans la section les mains dans le cambouis (ou alors section guitare) il me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Faudrait vraiment trouver un moyen pour mieux faire ressortir ces sujets, parce que même en cherchant je n'ai jamais trouvé un tel topic sur AF...

En tout cas JailMaster, pour répondre directement à ta question, sur Lyon j'aime beaucoup Oxygen SAV : ils sont un peu chers mais extrêmement compétents. Ils vont même jusqu'à réparer les produits Line6 gavés d'électronique bien exotique... ;)
4
Ne pas oublier audio maintenance (sur le plateau de la croix rousse), très compétent aussi !
5
Citation de microwAves :
Ne pas oublier audio maintenance (sur le plateau de la croix rousse), très compétent aussi !

Je n'ai jamais eu affaire à eux, mais j'ai eu autant de bons que de mauvais échos, donc dans le doute je préfère m'abstenir...