Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Coupure de son sur Amptweaker BIG rock pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 84 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupure de son sur Amptweaker BIG rock pro
Salut à tous, je joue depuis plusieurs années sur Amptweaker, Tight drive pro et BIG rock pro, j’adore ces pedales je n’ai jamais rien trouvé de mieux !
Mais!
J’ai un sacré problème avec ma BIG rock, je vais essayer de décrire le truc simplement
En 2019 en jouant en extérieur en plein mois d’août ma BRP a commencé à faire des siennes à la balance l’après midi en plein soleil, coupures de son aléatoires incompréhensibles, puis je remarque que le son revient quand je m’approche de la pedale! Je comprends que lorsque je cache le soleil avec ma main le son revient instantanément et il disparaît aussi vite lorsque je l’enlève, j’ai donc fait la balance avec la setlist sur la BRP et le soir à l’heure du concert il faisait nuit plus de soucis !j’en ai déduit qu’il faisait trop chaud.
Le mois dernier rebelote, balances en extérieur et coupures de son j’ai capté direct j’ai fais la balance avec un flight case qui faisait de l’ombre à la pedale!! Pourtant c’était pas la grosse chaleur ! Et puis le soir alors là, le son se coupait dès qu’une lumière un peu trop vive passait dessus, c’était on/Off à chaque passage, j’ai fait le concert avec un t-shirt sur le pedalboard!
Voilà je n’ai aucune explication à ce phénomène si quelqu’un a une piste je suis preneur
Merci !!