Sujet de la discussionPosté le 23/04/2015 à 23:05:37Musikmesse - AMT Powereater & AMT CP-100
Salut à tous,
Plutôt fan de leurs pédales de préamp, j'ai vu sur le site officiel de la marque que deux nouveautés auraient été présentées lors du Musikmesse, je partage quelques photos glanées en ligne!
Une loadbox : AMT Powereater :
Et surtout une pédale de lecture d'IR à prix contenu : AMT Pangea CP-100 !
Démo trouvée sur youtube :
La pédale semble être une sérieuse alternative au TORPEDO C.A.B, hâte de voir un comparatif entre les deux! Si certains disposent de plus d'informations n'hésitez pas à les partager
down with this sort of thing - careful now
[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 13:24:30 ]
jerome snail
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/05/2015 à 21:29:29
Je commence à m'intéresser tout doucement à ce genre de technologie (on répète au casque et j'avoue que répéter avec guitar rig ça commence à me casser les oreilles ^^), avec ça plus de PC, et surtout une alternative beaucoup moins chère que le CAB...
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
MoohMooh
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 23/06/2015 à 20:34:03
Il y a aussi la Logidy epsi
Ces pédales IR donnent une nouvelle vie à des modélisation sans IR comme un Tonelab ou POD X3/XT. C'est un autre monde. Mais pas de Midi pour l'instant. Il faut considérer que c'est un seul cab optimisé à la fois.