Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TOUS GRATUITS ! Pour Mac et OSX ! Et en 32 + 64 bit !
J'ai téléchargé l'ensemble, depuis le début jusqu'à ce jour (la liste que je vous ai faite ci-dessus est complète) cela fait 201 fichiers au total (203 en comptant les deux skins additionnelles pour LALA).
C'est vraiment un énorme cadeau !
1
[ Dernière édition du message le 10/07/2022 à 02:09:13 ]
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/07/2022 à 10:09:06
Merci à toi Blackwinny d’avoir répertorier tout les plug ins dans ton message.
Et un grand merci à Analog Obsession de nous offrir ces plugins de qualité
0
BBmiX
8634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/07/2022 à 10:17:07
+1 , avec tout les liens en plus bon, tu aurai pu mettre leurs fonctions aussi je rigole
+1 , avec tout les liens en plus bon, tu aurai pu mettre leurs fonctions aussi je rigole
J'ai pas osé.
Mais j'ai été tenté quand même de le faire... juste histoire de passer une nuit blanche pour le plaisir.
0
Anonyme
6Posté le 10/07/2022 à 13:51:01
Citation :
TOUS GRATUITS ! Pour Mac et OSX ! Et en 32 + 64 bit !
Ha Ha ! Je devais commencer à m'endormir quand je suis arrivé à cette ligne à la fin de mon message. Pouf pouf !
Fallait lire "Pour Windows et OSX" bien sûr.
0
Robin Schneider
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/07/2022 à 02:04:36
Perso j'adore particulièrement Kabin, LovEnd et STEQ. Chopa est original aussi. Les autres plugins sont sympa aussi mais plus ordinaires.
Ya aussi une réverbe, Room 01 qui est double mono donc elle sort en mono si ya qu'un seul signal en entrée.