Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2019 à 13:11:26Comment faire retourner un plugin et se faire rembourser ?
Bonjour,
Je viens d'acheter Autotune Access pendant le Black Friday car il n'était qu'à 50e
Je le trouve dégueulasse. Je sais j'aurais du essayer la demo --'.
On a bien le son d'autotune d'Antares mais les fonctions sont tellement réduites que je m'en sortirais 1000 x en n'utilisant que le WavesTune Real Time (+1). Et en plus il consomme... vilain !
Je voulais donc savoir, serait-il possible de retourner une licence au commerçant et se faire rembourser le prix d'un plugin dans le cas ou il ne nous plait pas ? Et si oui comment faire dans mon cas ?