Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'activation de la license sur Antares Central.

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 10 673 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème d'activation de la license sur Antares Central.
Bonjour,

J'espère tout d'abord que vous allez bien.

Je fais appel à vous car je suis complètement désespéré.
J'ai récemment acheter ma license autotune unlimited et lors de l'installation, Antares me demande de télécharger leur application Mère "Antares Central" qui elle même demande d'installer une application "CodeMeter" par Wibu (le nouveau iLok, d'après ce que j'ai pu comprendre.

Un montage complexe mais sui devrait se passer sans problème.
Ayant tout télécharger, Antares Central détecte un problème et m'affiche ce message : photo 1 3202870.png

L'application me renvoie sur le site support d'Antares permettant de régler en principe ce problème.
Il me dit de désinstaller puis de réinstaller CodeMeter et de redémarrer mon ordinateur.

Ce que j'ai fait (un milliard de fois) sans pour autant que le problème soit résolu.

Dans mon désespoir j'ai aussi désinstallé Antares Central ainsi que toutes les données lié à Antares et CodeMeter.
Le problème persiste.

J'ai envoyé un mail au service support d'Antares, qui après 2jours d'attente m'ont dit de faire exactement ce que je venais de faire (alors que je leur avais bien préciser tout ce que j'avais deja fait et qui n'avait pas fonctionné.

Enfin voila, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait extraordinaire.
Cela fait 3 jours que j'attends une réponse d'Antares.

Spécifications Techniques:
Je suis sur MacOS Catalina 10.15.6
DAW: Logic Pro X 10.6

Merci à vous :)
2
Bonjour avez vous réussi à régler votre problème.
Moi aussi je suis dans une situation similaire, j'avais la version démo de auto tune, une fois la période d'essai terminée j'achète une licence.
Malgré l'avoir activé sur antares central, sa fonctionne toujours pas, car sur wibu sa me met que j'ai toujours la version d'essai.
J'ai aussi envoyé deux mail, toujours pas de réponse.
3
Salut les gars, j'espère que vous avez résolu votre problème?
Il se passe exactement la même chose en ce qui me concerne,
au bout de la version d'essai, pas moyen de réactiver les plugins.
En plus j'ai été prélevé du coup, 25 balles!
Je travail sur mac et sur logic pro X, et j'ai essayé comme vous de désinstaller
et de réinstaller, mais rien y fait. Please help me, si quelqu'un a une solution?
4
Salut,

Du coup, j’ai du reformater mon ordinateur...
Il n’y avait pas d’autre solution
5
messieurs , je viens de vous lire car je suis dans la même situation depuis 20 min :???: non mais c'est quoi cette arnaque....si qq un a une soulte je suis preneur merci
6
Salut les gars, j’espère que vous avez réussi à régler votre problèmes, je rencontre un problème après le téléchargement d’autothune unlimited tout les plugs ce sont installé correctement sauf la suite avox et le reste est ce que vous pouvez m’aider par hasard ?
Ou me communiquer le mail ou numéro du service support svp
7
J’ai le même problème quelqu’un aurait toruvé une solution ? Formater ?
8
bonjour, j'ai le même problème mais avec la version complète je m'explique : j'utiliser la version Antares ( a 30 euro par mois ) qui avait pas mal de problème , du coup je décide d'arrêter cette version et d'acheter la version complète a 360 euro mais mon problème et toujours présent ( error 500 service fail ), ma license est bien disponible dans Antares central ( dans la colonne de droite ( available ) mais impossible de l'activer ,quand je clic dessus sa me mets : HTTP Service Fail: 500

quelqu'un a t'il réussi a régler se problème ? c'est très urgent j'ai besoin de pouvoir l'activer pour mon travail .. merci a tous
9
c'est vraiment des breles les mecs, je suis a deux doigts de demander un remboursement.
10
Slt, apparement il faut télécharger un nettoyeur de licence,mais c'est le jeu qui rend fou,impossible de le trouver
sur le site.Voila j'en suis la aussi.
cordialement
didier
Vive le gros son.