Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 17:39:01probleme maf antari z 1200 ll
bonjour,
j'ai ma amchine à fumée antari z1200 II qui a un probleme(hormis le fait que le voyant rouge reste allumé en permanence mais ça elle le fait depuis le début ce n'est pas trop genant)au bout d'une heure environ de fonctionnement plus rien ne sort alors que le voyant vert est allumé,je precise que pendant la premiere heure elle marche parfaitement et elle est nettoyée regulierement.
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
il y a t'il des reparateurs agrées ?
merci pour vos reponses