réactions à la news Petit prix pour le bundle exclusif Analog Purity d'Antelope Audio
- 9 réponses
- 6 participants
- 272 vues
- 7 followers
Neo Alchemist
7562
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2021 à 13:42:00Petit prix pour le bundle exclusif Analog Purity d'Antelope Audio
Durant quelques jours, Antelope Audio vous propose le bundle de plug-ins Analog Purity à un prix tout ce qu'il y a de plus pur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 06/09/2021 à 14:51:06
"Petit prix" 169$
dire que ces plugs sont fournis gratuits avec les cartes son pré DSP...
Antelope s'est UADisé
Antelope s'est UADisé
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 06/09/2021 à 15:16:03
Citation :
J'ai pas compris
La seule carte qui inclus un plug c'est la Studio Synergy Core avec le ALT-436C, les 3 autres plugins ne sont inclus avec aucune autre carte son. à moins d'avoir eu un pack promo à l'achat (et encore...)
Du coup ouais c'est un petit prix quand on voit que seul l'AFX2DAW est 30€ plus cher que le pack.
madamereve
2350
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 06/09/2021 à 16:24:21
Ben , sur ma discrete 4 première génération, j'ai + de 40 effets inclus sans compter les amplis guitare +cab...
Rien payé. Oui, donc, y'a une uadéisation visible. De toutes façon, j’utilise désormais le rack slate en basse latence à l'enregistrement ou le psp rack avec une carte 8 entrées + adat. A 32 de buffer avec gros proc sur 16 pistes, ça passe créme.
Rien payé. Oui, donc, y'a une uadéisation visible. De toutes façon, j’utilise désormais le rack slate en basse latence à l'enregistrement ou le psp rack avec une carte 8 entrées + adat. A 32 de buffer avec gros proc sur 16 pistes, ça passe créme.
[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 16:36:02 ]
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/09/2021 à 17:33:05
Citation de Ray-Me :
Citation :dire que ces plugs sont fournis gratuits avec les cartes son pré DSP...
J'ai pas compris
La seule carte qui inclus un plug c'est la Studio Synergy Core avec le ALT-436C, les 3 autres plugins ne sont inclus avec aucune autre carte son. à moins d'avoir eu un pack promo à l'achat (et encore...)
Du coup ouais c'est un petit prix quand on voit que seul l'AFX2DAW est 30€ plus cher que le pack.
Tous les convertos qui ne sont pas "Synergy Core" sauf les vieux models type Orion 32 (1ère gen) étaient fournis avec une floppé de plugs.
cf gif de madamereve
Depuis ils sont devenus "legacy" et leurs plugs sont devenus payants
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 06/09/2021 à 18:19:12
Alors dans ce cas en effet, j'ai regardé les modèles actuels, pas les Legacy.
Fallait bien lancer la marque .
après on peut parler de UADéisation, mais quand on voit les prix on est plutôt encore loin. C'est quand même du 50% de moins sur les plugins.
Fallait bien lancer la marque .
après on peut parler de UADéisation, mais quand on voit les prix on est plutôt encore loin. C'est quand même du 50% de moins sur les plugins.
chriselden
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 06/09/2021 à 19:07:50
Antelope ne va pas dans le sens d'UAD c'est nettement pire! J'ai une zencore (je voulais juste la qualité d'antelope sans avoir 5 entrées/sorties etc... donc je n'ai aucune utilité) et les plugs sont valables uniquement lorsque vous enregistrés via la carte son! c'est pas comme uad où vous mettez vos plugs sur les pistes de votre choix et ca bouffe le dsp en conséquence. La c'est juste pour l'enregistrement! (ou alors il y a des cartes antélope type uad?)
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 06/09/2021 à 21:12:18
Tu peux te servir de tes plugins intégrés à la carte en faisant un routing vers et depuis ton Control Panel. il suffit de sélectionner les piste OUT et IN adéquates dans ta DAW.
Ou si t'as pas envie de te faire chier tu achètes AFX2DAW, ça fait le routing automatiquement.
Ou si t'as pas envie de te faire chier tu achètes AFX2DAW, ça fait le routing automatiquement.
enhancer
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 06/09/2021 à 21:15:41
@chriselden : ta ZEN dispose d'un mixer "logique" interne ( minimum 8/8 sur la "Go") où tu peux router des sorties de pistes audio pour utiliser les effets comme des plug-ins... cela donc sans AFX. Regarde cette vidéo pour la pratique :
https://www.youtube.com/watch?v=g-CIWq4YRAg&list=PLPMd_i6xEZxbSFX4Y349QXoaW4yml7Ouq&index=5[
https://www.youtube.com/watch?v=g-CIWq4YRAg&list=PLPMd_i6xEZxbSFX4Y349QXoaW4yml7Ouq&index=5[
[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 21:17:41 ]
chriselden
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 06/09/2021 à 22:51:54
merci pour l'info
- < Liste des sujets
- Charte