Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer SHARK DSP110

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SHARK DSP110 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 41,80 €

Du Buzzz avec le B-5 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
Du Buzzz avec le B-5 ?
Bonjour,
J'utilise habituellement le SHARK avec des micros BEHRINGER B-2 et B-2 PRO et tout se passe très bien. :D:
Je viens de faire l'acquisition du B-5, qui fonctionne très bien en prise directe sur ma console ou sur mon enregistreur multi-pistes, donc par les pré-amp de ces engins. Quand je veux le faire passer par le SHARK, celui-ci me fabrique un vilain petit buzz ... :(((
Ce n'est pas énorme mais ça suffit pour me prendre la tête et me pourrir une prise de son :furieux:
Donc, quelqu'un aurait-il rencontré ce problême et aurait-il une solution à me suggérer ? :???:
Merci d'avance et @plus !
Peut etre que ca vient de l'alim phantom ou meme du jack .

Enfin je dis ca je dis rien

En fait ce post est un flag dissimulé :volatil:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Non, ça ne vient pas du Jack ... j'en ai testé d'autres :(((

Pour l'alim Phantom, c'est justement celle du SHARK :furieux: :furieux: :furieux:

Donc, retour à ma question : POURQUOI ???? :((( :((( :(((