Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour
personnellement je le met aprés le microphone, avant les effets (c'est un préampli).
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/07/2006 à 10:05:27
Ok !
Quels sont les branchements pour le mettre en insert sur une tranche mono de la console ?
>> ma config : micro (XLR male), Shark ,Processeur vocal Digitech V300(entrée et sortie XKL ou sortie Jack stereo 6.3), console Behringer 1832 fx pro (entrée mono XLR ou Jack 6.3 et insert sur voix mono).
J'ai une autre question.
Pour l'utiliser comme compresseur sur une voix vst-i.Quel cable utiliser sachant que je n'ai pas d'insert sur ma console pour les voix stereo.
Je m'explique,
ma config :
sortie carte son (stereo rca gauche/droite) sur une entrée tranche stereo de ma console.
Je dois mettre :
pour: sortie console vers entrée Shark
>> cable stereo (gauche/droite) rca male / jack 6.3 stereo (en y en somme)
pour sortie Shark vers entrée tranche stereo console :
>> cable en y jack stero 6.3 male/male
Le probleme, c'est que je vais compresser la totalité des pistes...
Comment je peux faire ? J'ai des SUB sur ma console (Behringer 1832 fx pro).
Je ne sais pas comment faire...