sE Electronics Dual PRO POP

Tous les avis sur sE Electronics Dual PRO POP

Rapport qualité/prix : Mauvais
  • sE Electronics Dual PRO POPPublié le 26/10/09 à 17:02
    Je cite l'importateur:
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>"Combinaison du « Pop Shield » classique de SE Electronics et d’un filtre anti-pop classique en tissu, montés sur une articulation permettant d’utiliser soit l’un soit l’autre, ou la combinaison des 2 afin de convenir à toutes les applications !"</span>
    L'idée est très séduisante: un écran anti pop à "2 étages": une grille+un écran classique.

Voici bientôt un an que je l'ai et je ne m'en sers jamais car son action est trop réduite.

L'effet de l'écran métal (censé réduire les sibilances) est très légère.
    Quand à l'écran en tissus, son action est trop discrète car il est trop fin!
    Tout juste sert-il à maintenir......
    Je cite l'importateur:

L'effet de l'écran métal (censé réduire les sibilances) est très légère.
    Quand à l'écran en tissus, son action est trop discrète car il est trop fin!
    Tout juste sert-il à maintenir une distance minimale entre le chanteur et le micro, et à réduire, à peine, les pops et le courant d'air avant qu'il n'atteigne la capsule du micro.

Je connais des écrans antipop sans prétentions à 30 euros bien plus efficaces!

Pour conclure: ce produis est bien trop chère au regard de ce qu'il apporte!