Studio Projects SP-MPF
Studio Projects SP-MPF
JoneSmice JoneSmice
Publié le 05/10/05 à 14:40
C'est un anti-pop, mais en metal, filtrant ainsi moins les aigus et entrainnant un son plus aéré que les nylons classique.

30 cm de flexible (un peu trop flexible d'ailleurs)

Je l'utilise depuis 4 ou 5 mois je crois.

J'aime:
- son look (raison de l'achat), je trouve ça important, si ça peut mettre le bonhomme qui est devant en coinfiance, ça n'en sera que plus profitable pour la prise de son
- la comparaison avec les anti-pop classiques (K&M) qui ne s'en remettent pas
- les cotés qui ont un son légèrement différent (pas révolutionnaire mais ça marche)

Des tests d'écoute de cet anti-pop ICI ( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C133516%2Cforum%2Cnews-studio-projects-sp-mpf-l-039-anti-pop-star.html ) (post 10)

Les trucs que je lui reproche:
- la vis pour fixer au pied n'est pas recouverte de plastique (comme mon K&M) ce qui fait qu'en serrant, on laisse une tarce sur les pieds (de la largeur de la vis). Rien de grave mais je suis pointilleux.
- un poil trop flexible (passer plus de 2 secondes à placer mon anti-pop me gonfle, faut que ça aille vite)