[News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
- 40 réponses
- 12 participants
- 8 158 vues
- 14 followers
kYZmar
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2005 à 16:06:41[News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
Studio Projects vient de sortir le SP-MPF, un filtre anti-pop qui se différencie des anti-pops classiques par sa forme triangulaire et sa construction en metal.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/07/2005 à 19:20:29
Le k et m fait des fristouilles non?
merci pour ces extraits
merci pour ces extraits
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/07/2005 à 19:20:54
Merci pour ces liens super sympathiques !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Rhapsode
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 10/07/2005 à 19:28:42
Si je ne me fait pas des films, en effet, on sens la diffèrence entre les deux faces ! Mais vraiment très futile a mon gout...
Bon, c'est vraiment pas ca qui va révolutionner mes prises de son je pense !
Aller le triangle de bermude, je laisse tomber, je vais prendre les bas a ma mere comme je l'avais bien dit
Bon, c'est vraiment pas ca qui va révolutionner mes prises de son je pense !
Aller le triangle de bermude, je laisse tomber, je vais prendre les bas a ma mere comme je l'avais bien dit
Rhapsode
kYZmar
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/07/2005 à 19:38:54
Quelques précisions sur les conditions d'enregistrement:
- c'est ma gueule derrière le micro et je crois bien être l'un des plus mauvais chanteur que j'ai pu entendre...
- enregistré en mode "à l'arrache", c'est-à-dire sans l'acoustique optimisée (c'est vite dit, mais en enregistrement, je mets de draps, matelas un peu partout, ce que je vous avouerai que j'ai eu la flemme de faire) et sans ralentissement des ventilos de l'ordi.
- tout à été monté rapidement dans Tracktion, pour faciliter l'écoute
- aucun effet n'a été rajouté (évidemment)
- le micro est un Oktava MK319 et le préampli est celui de l'Onyx 1640, qui n'a évidemment pas bougé entre chaque prise.
Sinon, pour ce qui est de mon avis:
- le K&M est effectivement moins bien... (surprise) Ce modèle est ce qui se fait sur tous les anti-pop que je connaisse (y compris DIY)
- ça révolutionne pas mais c'est mieux.
Après, à 35€ l'amélioration, je trouve pas ça cher... Surtout qu'un objet "classe" comme cet anti-pop peut mettre plus en confiance la personne qui est devant le micro.
Rhapsode > Tu peux faire le "triangle des bermudes" avec les bas de ta mère aussi!
Et je ne pense pas que tu te fasses des films, en test aveugle, je reconnais chacun des anti-pop très facilement!
- c'est ma gueule derrière le micro et je crois bien être l'un des plus mauvais chanteur que j'ai pu entendre...
- enregistré en mode "à l'arrache", c'est-à-dire sans l'acoustique optimisée (c'est vite dit, mais en enregistrement, je mets de draps, matelas un peu partout, ce que je vous avouerai que j'ai eu la flemme de faire) et sans ralentissement des ventilos de l'ordi.
- tout à été monté rapidement dans Tracktion, pour faciliter l'écoute
- aucun effet n'a été rajouté (évidemment)
- le micro est un Oktava MK319 et le préampli est celui de l'Onyx 1640, qui n'a évidemment pas bougé entre chaque prise.
Sinon, pour ce qui est de mon avis:
- le K&M est effectivement moins bien... (surprise) Ce modèle est ce qui se fait sur tous les anti-pop que je connaisse (y compris DIY)
- ça révolutionne pas mais c'est mieux.
Après, à 35€ l'amélioration, je trouve pas ça cher... Surtout qu'un objet "classe" comme cet anti-pop peut mettre plus en confiance la personne qui est devant le micro.
Rhapsode > Tu peux faire le "triangle des bermudes" avec les bas de ta mère aussi!
Et je ne pense pas que tu te fasses des films, en test aveugle, je reconnais chacun des anti-pop très facilement!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/07/2005 à 20:00:15
Et en test en sourd?
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/07/2005 à 20:06:40
Très beau texte!!!
non sinon wé on dirait que le K&M bouffe un peu d'air et d'aigus........
donc ça a l'air pas si mal ce truc.......
non sinon wé on dirait que le K&M bouffe un peu d'air et d'aigus........
donc ça a l'air pas si mal ce truc.......
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/07/2005 à 20:09:22
Bon ou skon achete ça maintenant
reXet
6116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 10/07/2005 à 20:12:02
Un autre topic sur les anti-pop en métal...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,126509,forum,les-filtres-anti-pop-en-metal,idsearch,4263784.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,126509,forum,les-filtres-anti-pop-en-metal,idsearch,4263784.html
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
kYZmar
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/07/2005 à 20:13:34
Kubi > J'ai acheté ça à la boutique qui s'apelle "Le microphone" (18 rue Massey) à Pigalle, dans la rue de "Home-Studio", "La baguetterie",...
batounet > le texte a été écrit en essayant de Placer le Plus de "P" Possible... Et puis, c'était pour souligner mon retour en province!
batounet > le texte a été écrit en essayant de Placer le Plus de "P" Possible... Et puis, c'était pour souligner mon retour en province!
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/07/2005 à 20:18:48
Sinon comme texte t'avais ça:
"pauvre petit papa parti pour paris pêcher plein de petits poissons pourris"
sinon la bête est à 40 neuros sur le site de studio projects, ( http://www.studioprojectsusa.com/filter.html ), et à 35$ sur d'autres sites ( ICI ou Là)
"pauvre petit papa parti pour paris pêcher plein de petits poissons pourris"
sinon la bête est à 40 neuros sur le site de studio projects, ( http://www.studioprojectsusa.com/filter.html ), et à 35$ sur d'autres sites ( ICI ou Là)
- < Liste des sujets
- Charte