réactions au dossier Audiofanzine chez Apogee
- 18 réponses
- 14 participants
- 2 531 vues
- 16 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Damsen
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend
lulu ramec
"Et voilà, c'est comme ça qu'on mixe mal"
Psycom
De rien, c'était bien cool de les visiter, une équipe sympa et des locaux tout aussi sympas :)
Mon blog sur l'écologie.
Fmarine
Bravo pour le docu très sympa ;)
Caca In -> Caca Out
Fingerz
Merci pour ce reportage très sympa.
Difficile de percevoir l’acoustique de la salle de concert, à cause de la musique de fond qui a servi au montage, mais bon, on fait confiance à Psycom !
Je me plante peut être mais n’est-ce pas là que notre Johnny national a enregistré son dernier album ?
J’ai aperçu le fronton du bâtiment dans un reportage télé récemment (c’est peut être un montage bidon de la télé pour les besoins du reportage... ca ne serait pas la première fois).
Fingerz.
N1k00
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 07:35:43 ]
twosides
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Psycom
Hello.
Merci pour ce reportage très sympa.
Difficile de percevoir l’acoustique de la salle de concert, à cause de la musique de fond qui a servi au montage, mais bon, on fait confiance à Psycom !
Je me plante peut être mais n’est-ce pas là que notre Johnny national a enregistré son dernier album ?
J’ai aperçu le fronton du bâtiment dans un reportage télé récemment (c’est peut être un montage bidon de la télé pour les besoins du reportage... ca ne serait pas la première fois).
Fingerz.
Hello,
Bien joué ! Effectivement Johnny a bien enregistré son dernier album chez Apogee, ils n'ont pas communiqué dessus pour éviter les paparazzis a l'époque...
Mon blog sur l'écologie.
Psycom
ils ont l'air vraiment sympatoches les mecs d apogee ca fait zizir !
Mon blog sur l'écologie.
twosides
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 02:41:40 ]
Psycom
Citation de : twosides
Streamer (et les autres), la console que l on voit était elle bien une Neve 5088?? J ai un doute, fait dire que j en vois pas tous les jours !!
Hello, j'ai demandé à Rob (interviewé sur la vidéo) et voici sa réponse :
"Neve 8068 heavily modified by Bob and the team"
Mon blog sur l'écologie.
twosides
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
scorpix74
luciolis
Megalobass
Bob mix sur une Neve ?
Neve dans le studio Apogee et SSL dons son propre studio.
- < Liste des sujets
- Charte