Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le Routing

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 153 vues
  • 2 followers
1 Question sur le Routing
Bonjour à tous,

J’ai ajouté une extension Adat sur ma Symphony Desktop depuis quelques semaine et j’ai du mal à configurer et comprendre le système de routing dans l’Apogee Control 2, et je pense que cela vient en partie de mon problème de branchement de pedale externe en utilisant le plug in natif I/O dans Logic.

Voici comment je m’y prends et mon matériel.

- je sors de mon delay stereo Out L/R pour rentrer dans l‘entree 3/4 de mon Arturia 8 Pre en Adat et je sors donc de l’Arturia output 3/4 pour réentrer dans les In L/R de mon effet.
- j’ouvre une piste audio sous Logic et j’active le plug in I/O, je fait mon routing en sélectionnant l’Output 3/4 et et l’Imput 3/4, j’appuie sur le bouton Ping mais rien ne se passe je n’entends pas mon delay ni je ne reçois aucune information dans mon casque.

kxl7.png

x9g1.png:clin:

Je précise que j’entends bien mon delay dans mon casque mais quand j’enregistre sur ma piste je ne récupère que l’audio du synthé sans mon effet…


Si quelqu’un veut bien m’aider ou si il connaît quelqu’un qui pourrait me venir en aide a analysé et si possible résoudre mon problème je lui en serai fortement reconnaissant 😅.

Merci d’avance

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 14:02:53 ]

2
Hello,

Il faudrait que tu nous montres la liste des tes I/O dans Logic.
Mais il me semble que les entrées 3 et 4 de ton Arturia correspondent aux entrées 5/6 dans Logic.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

3
Citation de Megalobass :
Hello,

Il faudrait que tu nous montres la liste des tes I/O dans Logic.
Mais il me semble que les entrées 3 et 4 de ton Arturia correspondent aux entrées 5/6 dans Logic.


Hello,

Merci pour ton aide, voici une capture de mes I/O dans Logic.


5678726.png

Avant de solutionner le probleme dans Logic avec le plug in I/O, je me demande si ce n'est pas mon routing dans Apogee Control qui est mal réglé puisque j'ai un léger feedback.

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 17:41:10 ]