Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic express difference et qualité des simu ampli guitare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logic express difference et qualité des simu ampli guitare
Bonjour,

Suite à l'achat d'un macbook pro je me tate pour me prendre logic express.
concretement à part les loops il manque quoi exactement par rapport à la version pro?


Actuellement je posséde un tonelab
https://fr.audiofanzine.com/simulateu...e/vox/Tonelab/

est ce que les simulations présentes dans logic express permette de se passer d'un simulateur comme le tonelab? auquel cas je vendrais ce dernier pour financer le logiciel
2
Il me semblait que les nouveaux plug ins de simulation d'ampli de guitare ne sont que dans la version Pro de Logic (amp designer et pedal board).
Tu dois avoir les anciens plug ins dans la version express, mais ils ne sont pas aussi bien. (guitar amp, bass amp)
3
Ok, pourtant les simulations entendus sur le site avaient l'air plutôt convaincantes...

en fait c'est vrai que je me tate pour le tonelab.

Je ne m'en sers plus beaucoup on va dire que ça dépanne si je veux enregistrer un truc vite fait. sinon pour jouer j'ai mon fender deluxe reverb et mon ac30 donc bon

il ne me sert qu'en dépannage. c'est pour ça que je me demandais ce que valaient ces simul vu que ça remplacerait mon tonelab au cas ou.

c'est con qu'il y est pas un tableau comparatif de ces deux versions je suis allé voir sur le site d'apple mais les caractéristique sont les m^mes...

et au niveau des différences y a quoi en moins sur la version express à part mainstage si j'ai bien compris?

4
Mainstage est un autre logiciel qui fait partie de la suite Logic Studio (qui inclue logic pro)