réactions à la news Bientôt Logic Pro 10 ?
- 149 réponses
- 37 participants
- 19 681 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
logos
karlos73
Et connaissant Apple, si cette monture se nommera bien Logic Pro X , on peut s'attendre à une petite révolution comme pour Mac OSX (enfin j'espère).
her-V
Ca c'est du lourd
^^
Un soucis restera quant même, le temps que le logiciel se stabilise.
Avant quoi ? 1 ou 2 mise à jour, voir 3 ?
Comment c'est passé le pasage du 8 vers le 9 ?
Si ceux qui ont des souvenirs peuvent déjà nous en parler ce serait bien !
Après les autres questions seront : "Lion, ou snow léopard avec ?"
Bien que l'on puisse travailler avec les 2 systèmes, et peut être les 2 versions de surcroit. Mais voila le bazar quant même !
Mais bon qu'il sorte déjà
^^
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
jessy_c_dead
Flaaaaaaaaaaag
Oui très bonne question her-V ! Je suis nouveau chez Logic, ainsi que sur Mac, et je ne connais pas trop comment se passe les evolutions !
Est-ce comme pour le Mac OS ? C'est a dire qu'il faut mieux attendre pour eviter des problemes de compatibilité ou pas du tout ? (Perso je suis toujours sous Snow Leopard, et très peur de passer a Lion ! lol)
Et effectivement, comment cela s'est passé par le passé ? (Haha)
Anonyme
Lion commence à fonctionner normalement depuis la derniere mise à jour. si tu attends la 10.7.3 ca devrait bien se passer. Pour être clair, si lion ne m'a jamais posé de graves problèmes sur mon imac, il m'a bien fait suer sur mon mac book pro, dont la durée de charge de batterie a fondu, un peu le même souci que les Iphones avec IOS5.
Et comme par hasard en repartant de zéro (la mise à jour depuis SL est déconseillée, pratique pour une mise à jour donc formatage et on repart à zéro) + 10.7.2 , ca recommence à marcher comme avant. Le MBP fonctionne normalement depuis hier soir, enfin j'ai retrouvé mes 5H45/6H de durée de charge de batterie, tombée à 2H30 sous Lion 10.7.1. ouf
Donc si LogicX sort un jour (je l'espère...) je pense qu'il faudra attendre 6 mois pour tenter de le prendre. Au lancement je m'attends au pire ;)
Citation :
Si il suit le chemin de Final Cut Pro X tu risques de vite déchanter...
oui en effet.
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 20:11:11 ]
jessy_c_dead
Ok merci pour ces précieux conseils ^^
her-V
C'est ce que je pense aussi.
Bon ben je vais donc pas tarder à migrer déjà vers lion.
Voila une bonne qui sera faite
^^
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
si ca peut aider, volontiers :)
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est, avant bien sur de passer sur Lion, de faire une sauvegarde via Time Machine sur un disque dur externe. ainsi, si jamais ca se passait mal, vous pourriez, grace à cette sauvegarde et à votre DVD de SL, tout remettre en place automatiquement en 30 min, c'est en fait un "ghost" sous mac.
Attendez janvier 2012 pour être tranquilles, 3/4 mises à jour en tout.
Le seul soft que je n'ai pas réussi à installer sous Lion que j'avais sous SL est Abby finereader express (soft d'OCR).1 soft incompatible en tout, c'est peu. mais j'ai eu de la chance.
jessy vu la config de ouf de ton imac, tu n'auras AUCUN souci sous lion.
her pareil.
les plus gros soucis rencontrés et notés sur les forums concernent plutôt les mac book pro et pas les imac.
vous pouvez foncer.
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 22:30:41 ]
Anonyme
Si il suit le chemin de Final Cut Pro X tu risques de vite déchanter...
+1
Pourr ma part, je compte bien rester sur Logic 9 un bon bout de temps car cette nouvelle version risque de bouleverser les habitudes.
Je suis passé sur OSX Lion la semaine passée et il ne semble pas y avoir de soucis majeurs.
J'ai juste un plug-in ( Motu Symphonic Orchestra ) qui n'est pas validé ( validation bloquée ) mais il fonctionne quand même. J'espère avoir une mise à jour de la part de Motu prochainement ...
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 08:24:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte