réactions à la news Bientôt Logic Pro 10 ?
- 149 réponses
- 37 participants
- 20 098 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

joepass

joepass

jeriqo

Personnellement je fais toujours mes automation de volume via le plug-in "gain" afin de garder mes faders toujours accessibles.
J'utilise l'automation des fader uniquement si j'ai une surface de contrôle avec faders motorisés.

jessy_c_dead

Pffff bah oui qu'est ce que je suis con !
Sur mes plugs j'utilise le Gain aussi bien évidement ! Mais je n'avais pas penser qu'il y en avait aussi celui ci a porté de main...
Merci

joepass

Juste pour montrer qu'avec le Marquee Tool , il est très facile et rapide de baisser ou de monter le volume sur une région ou sur une partie de région
a+
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 19:26:34 ]

gromeul

joepass

J'adore le marquee Tool, c'est mon outil préféré

jeriqo

joepass

jeriqo

Il faut faire la sélection dans l'affichage classique, puis passer dans l'affichage automation.
Préférences -> Général -> Global -> Edition -> Outil pointeur dans l'arrangement fournit.
Et il faut cocher fondus et sélecteur.
Le pointeur fondus s'active dans les coins du haut, et l'outil sélecteur lorsqu'on est dans la moitié inférieure de la région.
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 20:09:55 ]

jeananto

joepass

Et on peut faire de grandes choses avec lui ( et avec l'écho ) :

her-V

Citation de : jeriqo
Augmenter ou diminuer une section de l'automation.
Sur Pro Tools il est par exemple très facile de monter le volume d'une région avec l'automation.
Merci Jeriqo
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

jeananto

Pevets

Hors sujet :
Citation de : Sebcormo
protools à partir de la version 9 fonctionne avec quasiment la totalitée des cartes son vendue. Même avec les carte interne des ordis. donc pplus besoin (enfin!) d'acheter une carte spécifique pour utiliser protoolsCeci dit, les plug ins tiers restent toujours plus chers pour ProTools.

joepass

song box records

Et j'aime bien faire monter/descendre le Gain des fréquences avec la molette ou le trackpad.
Tiens, faut que tu me dise comment faire !
Insérer une signature.

jeananto

-Sur le graphique, on monte ou baisse le gain en cliquant dans la courbe et monte ou descend. On change la pente ou la fréquence en cliquant sur le point sommet de la courbe
-En se plaçant les valeur numériques en bas de l'EQ, avec la molette ou 2 doigts au trackpad.
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 20:49:25 ]

song box records

Et quelqu'un sait comment créer le carré XY dans la video prè-precedente ? Ca à l'air plutôt pas mal !
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 23:36:27 ]

karlhelly

regarder le tutoriel d'eleforme vous allez devenir fou quand vous allez voir toute les fonction cacher dans logic qui vous change la vie c'est un logiciel tres puissant vous pouvez meme incrementer l'automation dans la region quand allez faire copier l'automation seras dans toute les copie de la region

gromeul

song box records

Et quelqu'un sait comment créer le carré XY dans la video prè-precedente ? Ca à l'air plutôt pas mal !
Bon en fait il faut aller dans environnement, créer un curseur "vecteur" mais pour l'assigner sur deux paramètres en même temps, je n'ai pas trouvé...Quelqu'un ?
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 00:01:25 ]

joepass

Pevets

Citation de : joepass
Check it out :
http://youtu.be/JOp0K4OUedk
C'est quoi la fenêtre en fond ?

Pevets

Citation de : joepass
Le "Marquee Tool" dans ses oeuvres ( ou comment editer/couper etc, une région sans les ciseaux )
http://youtu.be/9NOd_oXTdiw
Tu fais comment pour avoir un cercle vert qui apparaît quand tu clique ? Ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais je n'ai jamais trouvé.
- < Liste des sujets
- Charte