Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Bientôt Logic Pro 10 ?

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 20 095 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
@ Pevets

1- Le petit cercle vert qui apparait quand on clique est une option dans iShowU ( Follow mouse cursor )

2- La fenêtre en fond est une fenêtre d'environnement que j'ai créée et dans laquelle j'ai mis les différents objets ( Faders, Transformers, Vector, etc… )

@+
102

Merci joepass. Je vais télécharger iShowU.
Ta fenêtre environnement est impressionnante !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

103
Logic pro 9 est maintenant à 199$ !!! dans sa version téléchargement sur l'App Store.
La version est complète sauf qu'il enlève Mainstage (et peut-être Soundtrack à vérifier) par rapport à la version boîte à 499$.
Mais les boucles, plugs ins....tout est là. ça sent le Logic 10 qui arrive !!!
104

Oui, il manque bien Soundtrack et Wave burner, une mise à jour mineure de Logic est au programme aussi!

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:08:18 ]

105
Citation :
Mais les boucles, plugs ins....tout est là.

Dans seulement 413Mo ?

Insérer une signature.

106
Tu reçois le lien pour les boucles ...etc une fois le soft payé si j'ai bien compris.
107
Le vendeur d store près de chez moi indique mi-janvier/début février. Mais connaissant Apple j'ai un doute sur le fait que la date soit connue déja dans les Apple store... Bref je suveille aussi ;)
108
109
Bon j'espère au moins qu'on va pas être déçut après tout ce temps !

Insérer une signature.

110

je commence vraiment a me demander si j'ai bien fait de vendre mon logic pro 9.

je voudrais faire un formatage cet été.... et la je me retrouve dans la M... .

apple il y a 5ans travailler que pour les client pro... maintenant sont mis dans tous publics... 

je vous l'ai dis ,il prefere vendre des gadgets , car sa vend mieux...

vivement un vrai concurrent!

Emagic Revient STP...

111

oui et toujours rien en vue pour l'instant... Ceci dit le 9 je le trouve suffisant pour mon usage donc si L10 est garagbandisé, je resterai sur L9

112
Ca risque de sortir avec les nouveaux macbook pro/air "Ivybridge" d'ici un mois...
113
C'est chiant qu'il n'y ai plus de macbook normal avec le firewire, obligé de prendre un macbook pro pour utiliser ma carte son !!!
114
@Jeananto: Figure toi que les prochains macbook pro n'auront sans doute plus de firewire, mais peut etre 2 port thunderbolt...
115
Tu penses q'il y aura moyen d'adapter du Firewire vers du Thunderbolt? je pense à tous ceux qui ont des cartes son en firewire.
J'ai du mal à croire que le firewire 800 soit abandonné si vite. c'est pas très vendeur.
Et pourquoi 2 thunderbolt, puisque ça peut se brancher en série?
116
Apple cherche sans doute à imposer cette technologie comme un standard. Ils l'ont fait avec la souris et nous amènent à l'abandonner pour le tactile, ils ont instaurer le firewire pour le remplacer par le thunderbolt...
117
Oui il y a dejà des adaptateurs qui permettent de brancher du firewire 800 en thunderbolt.

Il y en a aussi vers de l'expresscard 34, donc ensuite vers n'importe quelle interface.
118
A priori la date de sortie de Logic Pro X serait pour le 21 juin...

Insérer une signature.

119
Reste à voir les nouveautés des cette version, des infos ?
120
Personnellement j'en sais pas plus, les rumeurs cours qu'il y aurait une fonction à la Melodyne...

Insérer une signature.

121
Et elle serait largement bienvenue.... à condition que la qualité des traitements soit au moins égale à melodyne.
122

Avant toute speudo révolution ça serait bien qu'elle corrige les nombreux bug... notamment les assignations midi qui se perde toute seul et une meilleur gestion multi-core... sérieux kontakt tourne mieux dans Protools que dans Logic...

123
Pas d'accord: Impossible de faire tourner 1 Studio Drummer et un piano avec 2 Kontakt sur Pro tools 9 en 128 samples.
Nickel sur Logic.
je suis sur un Mac I7 4Go.

Logic partage bien le multicoeur, il y a d'ailleurs une fenêtre avec 8 vu mètre pour mes 8 coeurs.
Et vu que Logic tourne en 64 bits, toute ma RAM est prise en compte.

C'est plutôt Pro tools qui devrait apprendre à gérer le multicoeur et à passer en 64 bits.

Bref, obligé de composer sur Logic pour les instruments virtuels puis de bouncer les pistes pour mixer sur Pro tools (je préfère le mixeur de pro tools).

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 18:00:06 ]

124

ceux qui ce passe , c'est que... j'ai un mac book pro unibody 2 coeur et un mac pro 4 coeur 3ghz...

bref , j'ai pas les meme beug avec le mac book pro , que avec le mac pro . c'est different!

125
Bon be il serais temps qu'il ce bouge un peut cher apple !
Au moins donner des infos , quelle sois bonne ou mauvaise qu'on sache ce qu'il compte faire avec logic studio !
Parceque cubase 7 vas sortire et ableton 9 aussi , protools 10 c'est deja fait ! moi je vais retourner sur cubase si sa continu !