réactions à la news Bientôt Logic Pro 10 ?
- 149 réponses
- 37 participants
- 20 095 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

joepass

1- Le petit cercle vert qui apparait quand on clique est une option dans iShowU ( Follow mouse cursor )
2- La fenêtre en fond est une fenêtre d'environnement que j'ai créée et dans laquelle j'ai mis les différents objets ( Faders, Transformers, Vector, etc… )
@+

Pevets

Merci joepass. Je vais télécharger iShowU.
Ta fenêtre environnement est impressionnante !

jeananto

La version est complète sauf qu'il enlève Mainstage (et peut-être Soundtrack à vérifier) par rapport à la version boîte à 499$.
Mais les boucles, plugs ins....tout est là. ça sent le Logic 10 qui arrive !!!

gromeul

Oui, il manque bien Soundtrack et Wave burner, une mise à jour mineure de Logic est au programme aussi!
[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:08:18 ]

song box records

Mais les boucles, plugs ins....tout est là.
Dans seulement 413Mo ?
Insérer une signature.

jeananto

Enix49

Anonyme

song box records

Insérer une signature.

Anonyme

je commence vraiment a me demander si j'ai bien fait de vendre mon logic pro 9.
je voudrais faire un formatage cet été.... et la je me retrouve dans la M... .
apple il y a 5ans travailler que pour les client pro... maintenant sont mis dans tous publics...
je vous l'ai dis ,il prefere vendre des gadgets , car sa vend mieux...
vivement un vrai concurrent!
Emagic Revient STP...

Enix49

oui et toujours rien en vue pour l'instant... Ceci dit le 9 je le trouve suffisant pour mon usage donc si L10 est garagbandisé, je resterai sur L9

isma.

jeananto

isma.

jeananto

J'ai du mal à croire que le firewire 800 soit abandonné si vite. c'est pas très vendeur.
Et pourquoi 2 thunderbolt, puisque ça peut se brancher en série?

Enix49

jeriqo

Il y en a aussi vers de l'expresscard 34, donc ensuite vers n'importe quelle interface.

song box records

Insérer une signature.

Enix49

song box records

Insérer une signature.

jeriqo

squallfar

Avant toute speudo révolution ça serait bien qu'elle corrige les nombreux bug... notamment les assignations midi qui se perde toute seul et une meilleur gestion multi-core... sérieux kontakt tourne mieux dans Protools que dans Logic...

jeananto

Nickel sur Logic.
je suis sur un Mac I7 4Go.
Logic partage bien le multicoeur, il y a d'ailleurs une fenêtre avec 8 vu mètre pour mes 8 coeurs.
Et vu que Logic tourne en 64 bits, toute ma RAM est prise en compte.
C'est plutôt Pro tools qui devrait apprendre à gérer le multicoeur et à passer en 64 bits.
Bref, obligé de composer sur Logic pour les instruments virtuels puis de bouncer les pistes pour mixer sur Pro tools (je préfère le mixeur de pro tools).
[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 18:00:06 ]

Anonyme

ceux qui ce passe , c'est que... j'ai un mac book pro unibody 2 coeur et un mac pro 4 coeur 3ghz...
bref , j'ai pas les meme beug avec le mac book pro , que avec le mac pro . c'est different!

wxc

Au moins donner des infos , quelle sois bonne ou mauvaise qu'on sache ce qu'il compte faire avec logic studio !
Parceque cubase 7 vas sortire et ableton 9 aussi , protools 10 c'est deja fait ! moi je vais retourner sur cubase si sa continu !
- < Liste des sujets
- Charte