Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Apple sortira bientôt une application dédiée à la musique classique

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 734 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Apple sortira bientôt une application dédiée à la musique classique
52.jpg
Encore une nouvelle compagnie rachetée par la pomme de Steve Jobs, qui cette fois se paye la plateforme de streaming Primephonic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tant qu'il ne se paye pas Pulsophonic, ça me va... ;-)
3
Utilisateur depuis 25 ans, j'adore les produits Apple. Mais quelle bande de requins!
On pourrait resservir à Apple les vers de La Fontaine à propos de Lully:
C'est un paillard, c'est un mâtin Qui tout dévore,
Happe tout, serre tout ; il a triple gosier,
Donnez-lui, fourrez-lui, le glout demande encore.
4
Les temps sont très durs pour les créateurs à cause du streaming...
Sinon, il serait intéressant de savoir à quels niveaux LUFS cette plateforme prévoit de diffuser la musique.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Citation :
Mais quelle bande de requins!

Apple a failli couler en 1998, donc ils ont été fragiles à des moments.
C'est juste qu'ils ont lancé du matériel innovant depuis 20 ans.
Alors oui ils sont souvent énervant avec leur côté fermé, mais je vois pas trop le problème quand Apple achète une autre boîte pour l'inclure dans ses produits.
C'est de la même façon qu'ils ont intégré Emagic Notator (devenu Logic), Camel Alchemy (devenu Apple Alchemy) même chose encore pour Final cut, et ces deux applications sont super efficaces et pas chères pour la puissance.
Ils achètent pas tout : ils achètent ce que d'autres font mieux qu'eux
6
Et c'est d'ailleurs exclusivement pour "Logic" que j'ai acheté un Mac... Z'auraient pu continuer la version Windows non ? Grrrr....
7
Il vont certainement en faire autre chose car en l'état c'est une niche qui me semble assez réduite...pour la pomme

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 16:41:26 ]

8
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Citation :
Alors oui ils sont souvent énervant avec leur côté fermé

et aussi l'auto-satisfaction du boss actuel, qui présente les nouveautés à chaque keynote comme s'il venait de sauver le monde.
10
Je suis curieux et impatient de voir ça