Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2024 à 18:00:01Impossible d'acceder a mes plugins Source Connect pro et Nexus dans protools 2024.3.1
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur (mac studio M2 max) et j'ai installé protools 2024.3.1. J'ai 2 problèmes : Il n'y a plus les plugins Nexus ni Source connect pro (3.9.1) dans protools.
J'ai installé, désinstallé et réinstallé nexus1.3 et source connect pro 3.9.1 et toujours pas de plugin. Les plugins sont bien dans le dossier Avid de la Bibliothèque mais pas accessible dans Protools.
J'ai pris soin de cocher la case AXX lors de l'installation de Nexus (pour Source Connect il ne m'a pas proposé cette option). Je vois clairement mes licences sur mon ilok et lorsque j'active source connect, cela fonctionne
mais évidemment impossible de l'insérer dans une session d'enregistrement. (Je l'utilise comme je pourrais utiliser Source Connect Now)
Tout fonctionnait bien avant...
Je suis un peu en galère depuis 2 semaines :
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Thierry