Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible d'ajouter un fichier mp3 dans Logic Pro X

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'ajouter un fichier mp3 dans Logic Pro X
Bonjour à tous ;),
Depuis quelques temps j'ai un problème sur Logic Pro X, lorsque je veux insérer un fichier mp3 (Je fait beaucoup d'enregistrements avec des Backing Tracks à la guitare): lorsque je tente de faire glisser un fichier depuis le Finder vers la timeline avec toutes les pistes, le petit "+" en vert apparaît bien mais lorsque je relâche le clic, il ne se passe rien, la piste ne se colle pas, idem lorsque je fait glisser depuis iTunes, lorsque je fait "importer > fichier audio" dans l'onglet "Fichier" de logic, il ne se passe encore rien, idem lorsque je tente d'importer via la rubrique multimédia à droite, je sélectionne et il ne se passe rien, j'ai essayé en faisant importer, en appuyant sur entrée, en faisant glisser ou encore en copiant-collant, rien ne marche, aucune piste n'apparaît... avant le problème semblait survenir quand la mémoire de mon ordi était insuffisante car en vidant la corbeille et en supprimant quelques fichiers tout remarchait, mais la il semble que je puisse importer certains fichiers et pas d'autres... De plus je parviens à monter des projets beaucoup plus lourds qu'une simple piste audio... si quelqu'un a déjà eu ce problème ça serait sympa de m'aiguiller, merci! :mdr: