Sujet de la discussionPosté le 26/04/2022 à 10:35:27Gestion des MSB/LSB pour les noms de patches : besoin d'aide SVP
Bonjour,
J'aimerais pouvoir gérer intégralement mon JV-1080 depuis Logic Pro 9.
Jusque-là, j'ai réussi à créer un multi-instrument dans l'Environnement, et j'ai pu mettre les noms des patches pour les différentes banques du JV-1080.
La seule chose qui me manque c'est de pouvoir passer, par exemple, depuis LP9, de la banque « User » à la banque « Extension C ».
Les infos utiles pour cela sont données dans le manuel du JV-1080 mais, le problème, c'est que ne sait pas comment les exploiter dans LP9 :
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 08:26:26 ]
musicdesign
1499
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/05/2022 à 09:09:55
Dans ton éditeur de liste dans logic tu vas insérer comme indiqué dans le message au dessus ton contrôle de msb et tu vas lui indiquer la valeur qui correspond au tableau du JV. Puis tu insères le contrôle de lsb avec la valeur qu'il te faut. Puis tu insères ton numéro de program change. Il te faut ces 3 valeurs dans cet ordre. ça fonctionne.
La liste des événements n'a rien changé. Je suis alors retourné voir dans l'Environnement et j'ai enfin compris : les données de la colonne « Valeur » peuvent être modifiées Et il faut les remplacer par ce qui est donné dans les colonnes « MSB » & « LSB » du manuel, tous simplement :