Sujet de la discussionPosté le 24/12/2023 à 10:48:53Ipad air ou macbook
Bonjour à tous
Mon ipad mini (2019)ne supporte pas ma focus scarlett.(que je viens d'acquérir)
Cela m'amène à envisager l'achat d'un ipad air 2022 ou d'un macbook pour continuer mes morceaux.
En étant pragmatique, quel est ,selon.vous le meilleur choix. Avantages et inconvénients ?
En sachant que je vais m'en servir chez moi (pour logic).
Merci de votre aide.
petit professeur
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/12/2023 à 11:00:09
Ben si tu étais content de ce que tu faisais sur iPad, rachète un iPad. Ca reste des outils, un MacBook sera plus puissant mais si tu en a pas le besoin, le pragmatisme serait de continuer avec un iPad, sinon tu vas devoir réapprendre à te servir d'un nouvel outil. Donc à toi de voir
Je possède 3 ipad dont un ipad air et plusieurs MacBook ......Je te conseille vivement la solution MacBook ! J'en ai ras le bol de APPLE qui bloque systématiquement les " vieux " appareils pour vendre toujours plus de nouveautés ! ! Pour info j'ai toujours mon ancêtre Powerbook Titanium qui fait tourner SPARK à la perfection , ce qui est impossible avec les OS suivants ......Mon iPad air ne peut même plus regarder Disney+ pour mes enfants alors que ma tablette Samsung le peut sans soucis .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
steph2690
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/12/2023 à 14:12:24
Oublies le côté mise à jour. Tu te sens aussi à l'aise sur ipad que sur mac? Pour jouer 20 m par ci par là . Est ce plus pratique lipad ou pas?