Sujet de la discussionPosté le 24/05/2022 à 16:05:12Probleme de Noob avec FL Studio
Salut
C'est la première fois que je fais appel à un forum ! (du coup sorry si le post n'es pas référencer au bonne endroit ou si il existe déjà une discussion similaire)
Alors voilà j'ai un petit problème ... je n'y connais presque rien en MAO, mais ça fais quelques années que je voulait me lancer ! J'ai donc télécharger FL studio sur mon Mac tournant sur Monterey 12.3. Je télécharge quelques samples pack et VST gratuit (en essayant d'esquiver du mieux que je peux les Spam, Virus, et autres VST ne fonctionnant plus) ... J'installe mes VST mais là ... BIM ! impossible de trouver les fichiers sur mon ordinateur, j'ai tchécker dans les app mais je n'y vois pas de VST, j'ai checker dans mes téléchargement mais je n'y trouve que les fichier servant à l'installation, j'ai checker dans bibliothèque mais je ne les ai pas trouver (il est possible que je n'ai pas vue les VST noyer dans tous les autres fichier)...Du coup j'ai commencer à chercher les noms des VST dans spotlight mais ca n'a rien donné non plus...Je suis un peu perdue là ^^
Du coup si une bonne âme pourrait m'indiquer ou se font les installation par défauts sur Mac ce serait cool Merci d'avance et gros love sur vous !