Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2023 à 19:35:11Pas d'enregistrement
Je viens de faire l'aquisition d'un Macbook Pro Retina 15" de mi 2015 qui fonction sous Monterey et je n'arrive pas à enregistrer avec les logiciels Cubase, Tracklive ou Audacity.
J'ai essayé avec ma console Behringer X32 Producer directement connectée en USB sur l'ordi ou avec ma petit carte son Audiobox et à chaque fois le même problème: les cartes son X32 ou Audiobox sont bien reconnues dans le Mac dans les préférences son, le bargraphe du niveau d'entrée module bien quand j’envoie de la musique mais impossible d'enregistrer avec mes logiciels dans lesquelles les cartes son sont bien reconnues aussi.
J'ai essayé avec mon ancien Macbook pro de mi 2012 sous High Sierra et là tout fonctionne parfaitement.
J'ai beau chercher partout dans mon nouveau Mac mais je en comprend pas ce qu'il se passe ?????
Merci pour votre aide