Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air display

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
1 Air display
Salut a tous je viens vous faire partager ma découverte
L'appli air display qui sert à transformer l'iPad en écran supplémentaire sur votre ordinateur
Petit avantage mais il s'avère qu'en plus l'iPad reste tactile.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur un logiciel j'ai juste ouvert ou fermé des fenêtres sur windows

Petit frein pour l'instant, la résolution n'est pas modifiable , elle est certe de bonne qualité mais cela fait un écran assez petit , je ne l'ai utilisé que sur windows 7 et la lecture de vidéo par un lecteur n'a pas été possible pour l'instant ( écran noir ) comme une carte vidéo incapable de suivre
Par contre j'ai pu lire des vidéos sur le net

écoutez-vous les uns les autres

2

sur mon macbook pro je peux lire les vidéos mais de toute façon le son sort par l'ordi 

l'image s'affiche un peu plus grande si on n'enlève le mode rétina, j'espère qu'ils mettront d'autres résolutions car même si c'est tactile et que ça marche bien avec les logiciels de musique ( marrant de diriger un equalizeur avec les doigts ) l'affichage est minuscule et donc inutilisable sur la durée, pas pratique du tout quoi

 

il existe aussi iscreen, moitié moins cher, je n'ai pas testé

écoutez-vous les uns les autres

3
4
Non en fait finalement je l'utilise très peu pour la musique pour l'instant surtout pour optimiser le petit écran de mon 13" parfois

écoutez-vous les uns les autres

5
Dac
tu veux dire en deuxième écran?
et le coté tactile c'est pratique pour afficher la consoles "sur l'ipad" régler des plugs
?
6

non, presque inutilisable car trop petit

tant qu'on ne peut pas régler la définition

écoutez-vous les uns les autres

7
Dommage qu'on puisse pas zoomer:!:

8
Oui pour l'instant ce côté multi touche est inutilisable

écoutez-vous les uns les autres

9
x
Hors sujet :
J'espère qu'osx va intégrer le tactile un de ces quatres sinon il y a Leap Motion,
mais pour la MAO je doute de l'ergonomie, en tout cas pour l'instant