Hub USB pour iPad (3)
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 778 vues
- 6 followers
T10
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2013 à 15:01:23Hub USB pour iPad (3)
Bonjour, tout est plus ou moins résumé dans l'intitulé...
Donc, je cherche un HUB USB que je pourrais brancher sur mon iPad 3 et que j'aimerai associer au MPK25. Pour le moment ça n'est pas possible car la tablet ne fournit pas la puissance nécessaire pour fonctionner le bestiau.
Je chercherais plus particulièrement un HUB qui pourrait aussi alimenter l'iPad en plus de le synchroniser.
Alors oui, je sais pertinemment que l'on va me conseiller de faire une recherche sur Google mais là je veux de surtout des avis de personnes ayant fait ce genre d'acquisition et donc qui seront à même de m'orienter.
Donc, je cherche un HUB USB que je pourrais brancher sur mon iPad 3 et que j'aimerai associer au MPK25. Pour le moment ça n'est pas possible car la tablet ne fournit pas la puissance nécessaire pour fonctionner le bestiau.
Je chercherais plus particulièrement un HUB qui pourrait aussi alimenter l'iPad en plus de le synchroniser.
Alors oui, je sais pertinemment que l'on va me conseiller de faire une recherche sur Google mais là je veux de surtout des avis de personnes ayant fait ce genre d'acquisition et donc qui seront à même de m'orienter.
Never Regain, Always Progress !
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 15:01:49 ]
- 1
- 2
T10
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/12/2013 à 11:03:37
Suis-je le seul à avoir ce genre de besoin ou n'y a-t il tout simplement pas de solution ?
stefbreizh
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/12/2013 à 17:05:06
Bonjour ,
J' ai ce type de question aussi ,pour connecter un port USB quel qu' il soit sur le port de l' ipad
il existait l' adaptateur Camera ( pour branchement d' un appareil photo par exemple)
avec un hub connecté sur le 220 V
mais c 'etait ..... avant
sur youtube en tapant !!EWI et ipad il existe uniquement des exemples datant de 2012 donc sans IOS 7
je continue à creuser !!!
Salutations
Stef
J' ai ce type de question aussi ,pour connecter un port USB quel qu' il soit sur le port de l' ipad
il existait l' adaptateur Camera ( pour branchement d' un appareil photo par exemple)
avec un hub connecté sur le 220 V
mais c 'etait ..... avant
sur youtube en tapant !!EWI et ipad il existe uniquement des exemples datant de 2012 donc sans IOS 7
je continue à creuser !!!
Salutations
Stef
Y' a =t=il un musicien dans la salle ?
REcherche musicien désespérement:
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
stefbreizh
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/02/2014 à 10:01:31
y'a pas une activité debordante !!! ma foi !
Y' a =t=il un musicien dans la salle ?
REcherche musicien désespérement:
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
Ours*
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 28/04/2014 à 12:08:18
Salut à tous !
Je rencontre une problématique un petit peu plus simple : je souhaite acheter un adaptateur SD/USB pour iPad ; puis-je y brancher un HUB usb classique (USB et SD), sans alimentation externe ?
A part la problématique de l'alimentation de l'iPad, tout fonctionne directement et sans conflit ?
Merci d'avance !
mrwnck
Je rencontre une problématique un petit peu plus simple : je souhaite acheter un adaptateur SD/USB pour iPad ; puis-je y brancher un HUB usb classique (USB et SD), sans alimentation externe ?
A part la problématique de l'alimentation de l'iPad, tout fonctionne directement et sans conflit ?
Merci d'avance !
mrwnck
T10
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/09/2014 à 13:42:24
Désolé pour la réponse (très) tardive, j'ai finalement trouvé LE hub usb qui fonctionne nikel !
https://www.belkin.com/us/p/P-F5U307/
J'ai eu la chance de le trouver pour seulement 12€ et fait tourner mon MPK25 + ma carte Komplete Audio 6 + APC40 sans alimenter aucune des machines (en revanche l'alimentation du Hub est nécessaire).
J'ai essayé un certain nombre de Hub avant de trouver celle-ci qui fonctionne sur d'autres iPad que j'ai pu essayer à côté par curiosité.
Bref, trouvez et achetez ce hub ou celui-là :
https://www.belkin.com/us/F5U304-Belkin/p/P-F5U304/
https://www.belkin.com/us/p/P-F5U307/
J'ai eu la chance de le trouver pour seulement 12€ et fait tourner mon MPK25 + ma carte Komplete Audio 6 + APC40 sans alimenter aucune des machines (en revanche l'alimentation du Hub est nécessaire).
J'ai essayé un certain nombre de Hub avant de trouver celle-ci qui fonctionne sur d'autres iPad que j'ai pu essayer à côté par curiosité.
Bref, trouvez et achetez ce hub ou celui-là :
https://www.belkin.com/us/F5U304-Belkin/p/P-F5U304/
korvan
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 24/03/2022 à 14:24:41
philkcemoi
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 24/03/2022 à 15:21:39
Changer de carte son pour une, par exemple, Iconnectivity Audio4c (alimentée par secteur, avec un port usb-c qui alimente l'ipad),
ou une autre carte son alimentée par secteur + un Hub Usb-C, qui lui alimente l'Ipad.
Voilà.
ou une autre carte son alimentée par secteur + un Hub Usb-C, qui lui alimente l'Ipad.
Voilà.
korvan
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 24/03/2022 à 15:52:31
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma carte Motu M4 est vendue comme étant class compliant Ios, sauf que visiblement l'alimentation fournie via USB-C de l'Ipad (avec le câble + chargeur d'origine de l'ipad) est trop faible et la carte génère des artefacts sonores.
Pourquoi Motu mettrait-il cela en avant si c'est pour se retrouver avec tous les utilisateurs iPad mécontents?
Pourquoi Motu mettrait-il cela en avant si c'est pour se retrouver avec tous les utilisateurs iPad mécontents?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 24/03/2022 à 19:09:29
Citation :
une autre carte son alimentée par secteur
Mais je pense que cela va solder comme ça, j'attends de recevoir demain un câble histoire de tester une autre config, et si cela ne le fait pas, j'arrête de faire testeur.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 19:10:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2