Je ne poste plus dans le pub jusqu'a nouvel ordre. disons pendant 4 mois.
- 13 réponses
- 8 participants
- 559 vues
- 1 follower
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Février 2004 à 01:33Je ne poste plus dans le pub jusqu'a nouvel ordre. disons pendant 4 mois.
#1
Promis... ca risque d'etre dur, mais là c'est plus possible, je dois faire du son, du son, et rien que du son...
A demain soir au fait pour le rdv AF paname
[Edit]
Lancez les paris. (j'ai droit d'éditer ce post qd meme...)
[/Edit]
A demain soir au fait pour le rdv AF paname
[Edit]
Lancez les paris. (j'ai droit d'éditer ce post qd meme...)
[/Edit]
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Février 2004 à 01:35
#2
Citation : pendant 4 mois.
sorry...
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Février 2004 à 01:49
#3
Impossible !!!!
le sevrage d'un coup ca marchera pas
il faut prendre des substitus
le sevrage d'un coup ca marchera pas
il faut prendre des substitus
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Février 2004 à 01:52
#4
J'ai le subsitut qu'il faut !
http://fr.sonofanzine.com/
http://fr.sonofanzine.com/
Hors sujet : Newgrp > j'tai mailé
signaler
Anonyme
521435

27 Février 2004 à 02:03
#5
Airone> tu verras déjà qu'au bout de 3 semaines/1 mois, ça devient chaudard !! 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Février 2004 à 05:37
#6
Moi j'suis sur que tu va te créer un deuxieme pseudo pour poster en scred dans le pub ;)
signaler
Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Février 2004 à 06:19
#7
4 mois....laisse moi rire, j'y crois pas une seule seconde... 
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Février 2004 à 10:15
#8
Ben j'ai quasiment rien posté pendant 4 mois, perso, depuis novembre environs, là c'est un mini come back de 2 ou 3 semaines pis après je me rebarre... 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Février 2004 à 12:17
#9
Anonyme
521435

08 Mars 2004 à 23:07
#10
Giant Coocoo
aka 'Martis aka Canon', 'Martis tout court', 'Castorama', 'Leroy Merlin', 'Martis aka Canonball', 'Georges Alain', 'Star Academy', 'The Real Martis', 'Philippe Risoli', 'Le petit bonhomme en mousse', 'Sylvain Mirouf', 'Shun Maurice', 'Martis de Fer', 'Martis 97.2', '-Martis-', 'Martos Prid', 'Martis Parker', 'Martis, homme au foyer', '<Martis>', 'Martis aka Shinobi', 'Martis aka Sangoku', 'Mirtas Prod', 'Martis 2 Fer', 'Martis W', 'Martis aka ludo', '-<Martis>-', 'Dirty Martis', 'Beat en stock', 'Mirtos Prad', '->Martis<-', 'Martis aka ...', 'Martis in the Casting', 'Martis 3 Level', 'Martis RDV sur Orlinz', 'Martis 2 grammes', 'martis OP', 'Martis 2 choc', '3 level recordz--> Martis'
c'est quoi cette mode de changer de pseudo d'un coup?
aka 'Martis aka Canon', 'Martis tout court', 'Castorama', 'Leroy Merlin', 'Martis aka Canonball', 'Georges Alain', 'Star Academy', 'The Real Martis', 'Philippe Risoli', 'Le petit bonhomme en mousse', 'Sylvain Mirouf', 'Shun Maurice', 'Martis de Fer', 'Martis 97.2', '-Martis-', 'Martos Prid', 'Martis Parker', 'Martis, homme au foyer', '<Martis>', 'Martis aka Shinobi', 'Martis aka Sangoku', 'Mirtas Prod', 'Martis 2 Fer', 'Martis W', 'Martis aka ludo', '-<Martis>-', 'Dirty Martis', 'Beat en stock', 'Mirtos Prad', '->Martis<-', 'Martis aka ...', 'Martis in the Casting', 'Martis 3 Level', 'Martis RDV sur Orlinz', 'Martis 2 grammes', 'martis OP', 'Martis 2 choc', '3 level recordz--> Martis'
c'est quoi cette mode de changer de pseudo d'un coup?
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
08 Mars 2004 à 23:13
#11
Ben depuis le temps que j'trezine sur af, j'en ai usé des pseudo, spa récent tout ça
au contraire, j'me suis calmé la dessus
au contraire, j'me suis calmé la dessus
signaler
Anonyme
521435

08 Mars 2004 à 23:22
#12
Au fait, t'aurais pas la photo de mauro sous la main? je la cherche mais je me souviens plus dans quels threads on peut la trouver...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Mars 2004 à 23:34
#13

I'm Back
signaler
Anonyme
521435

08 Mars 2004 à 23:58
#14
Merci Fuyu
c'est pour la bd AF
signaler
- < Liste des sujets
- Charte