Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne poste plus dans le pub jusqu'a nouvel ordre. disons pendant 4 mois.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne poste plus dans le pub jusqu'a nouvel ordre. disons pendant 4 mois.
Promis... ca risque d'etre dur, mais là c'est plus possible, je dois faire du son, du son, et rien que du son...

A demain soir au fait pour le rdv AF paname



[Edit]
Lancez les paris. (j'ai droit d'éditer ce post qd meme...) :)
[/Edit]
2

Citation : pendant 4 mois.


:pong: :mdr: :ptdr:


sorry...
3
Impossible !!!!


le sevrage d'un coup ca marchera pas
il faut prendre des substitus :mrg:
4
J'ai le subsitut qu'il faut !
http://fr.sonofanzine.com/

Hors sujet : Newgrp > j'tai mailé

5
Airone> tu verras déjà qu'au bout de 3 semaines/1 mois, ça devient chaudard !! :mrg:
6
Moi j'suis sur que tu va te créer un deuxieme pseudo pour poster en scred dans le pub ;)
7
4 mois....laisse moi rire, j'y crois pas une seule seconde... :non:
8
Ben j'ai quasiment rien posté pendant 4 mois, perso, depuis novembre environs, là c'est un mini come back de 2 ou 3 semaines pis après je me rebarre... :mdr:
9
On reviens toujours sur les lieux du crime
10
Giant Coocoo
aka 'Martis aka Canon', 'Martis tout court', 'Castorama', 'Leroy Merlin', 'Martis aka Canonball', 'Georges Alain', 'Star Academy', 'The Real Martis', 'Philippe Risoli', 'Le petit bonhomme en mousse', 'Sylvain Mirouf', 'Shun Maurice', 'Martis de Fer', 'Martis 97.2', '-Martis-', 'Martos Prid', 'Martis Parker', 'Martis, homme au foyer', '<Martis>', 'Martis aka Shinobi', 'Martis aka Sangoku', 'Mirtas Prod', 'Martis 2 Fer', 'Martis W', 'Martis aka ludo', '-<Martis>-', 'Dirty Martis', 'Beat en stock', 'Mirtos Prad', '->Martis<-', 'Martis aka ...', 'Martis in the Casting', 'Martis 3 Level', 'Martis RDV sur Orlinz', 'Martis 2 grammes', 'martis OP', 'Martis 2 choc', '3 level recordz--> Martis'

c'est quoi cette mode de changer de pseudo d'un coup?