Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 14:31:04Aria pro 2, oui mais?
Je possede une aria pro 2, mais elle ne ressemble à aucune des guitares que je vois ici ou ailleurs. quelqun sait-il me dire de quel modele il sagit, et me donner des renseignements à son sujet?
voici un lien avec photo d'une des page de mon site ou je l'ai mise et ou je voudrai justement parler d'elle.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/03/2006 à 21:19:32
Peut etre faudrait-il poster dans le forum guitare...
Ici on parle de vrais instruments d'hommes, qui sont lourds, grands et qui font mal aux pattes.. pas des trucs de rigolos égocentriques
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
bizuth
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/05/2006 à 10:13:51
Salut,
magnifique cette basse!
0
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/05/2006 à 14:28:16
Oui, je trouve et auime son son .
Mais j'ai un doble micro genre "precision" dessus
mais il y en a vait un autre long genre jazz bass.
Il faudrait que je trouve à le remplacer. si qqun a un vieux micro....
Je viens d'acheter une jazz bass mexicaine d'ocas mais elle a un an et ne vais pas lui piquer un micro.
Je vais bientot mettre une page a son sujet quand j'aurai fini le blindage anti parasite.
0
Turbo Fennec
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/03/2015 à 14:52:14
Bonjour, j'envisage de vendre ma basse qui est une Aria Pro II, mais je ne connais pas exactement le nom du modèle et du coup sa valeur et sauf si j'ai mal regardé (ce qui est fort possible), je ne trouve pas grand chose sur le net. Je me souviens seulement l'avoir achetée en 96 ou 97. Elle porte le n° de série S6093565 et a été fabriquée en Corée. Ci-dessous quelques photos.
Est-ce qu'une bonne âme serait en mesure de me renseigner ?
Merci !
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 14:54:29 ]
philimor
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/03/2015 à 15:10:52
Jai eu la měme en natural de 93 si je me souviens revendue 120€ en octobre unê bonne basse passive très légère