Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idéal ou pas pour débuter??

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Idéal ou pas pour débuter??
Je n'y connais encore rien niveau guitare mais je m'intéresse de près à une Aria vendue aux enchères sur internet pour presque rien (30 euros )...
Du coup je me pose des questions sur la qualité de cet instrument. On m'a conseillé de prendre une guitare qui produit des sons assez neutres mais agréables, dont le poids est bien réparti et dont les cordes ne sont pas trop rapprochées.
Pouvez vous m'en dire plus sur les spécificité de cette guitare?
Est-il normal que j'en ai dégotée une à un si bas prix?

Merci d'avance !

Pulsive33369
2
Difficile de te répondre sans plus de renseignements... mrgreen
Les Aria à ma connaissance, ont des modèles bas de gamme qui ne se vendaient pas très cher, il est donc logique de les retrouver sur le marché de l'occasion pour presque rien... Cela dit, méfiance toutefois avec l'occasion, surtout via internet... La règle de base c'est qu'un instrument, ça s'essaie, pour voir si tu peux jouer confortablement avec, et tout simplement si... elle marche.

Donnes le lien vers l'annonce, on pourra peut être mieux te répondre...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Voici le lien de l'annonce:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320472183993&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Le vendeur assure qu'elle est de très bonne qualité et très bien pour débuter, il dit aussi qu'elle est numérotée mais, n'y connaissant rien, je ne sais pas trop à quoi sert le numéro?
Etant donné que c'est une enchère, je n'aurais pas l'occasion de l'essayer, je ne peux que poser des questions au vendeur, c'est pourquoi je demande conseil.
Au pire je ne l'aurais pas payé trop cher, mais ca m'embêterais quand même de l'avoir acheté pour rien
4
5