Sujet de la discussionPosté le 29/06/2024 à 18:00:35Switch Auto-Repeat Axxe HS ?
Bonjour,
l'Axxe a une fonction "Auto-Repeat" commandée par un switch de 3 positions, en bas c'est Auto Repeat permanent, au milieu c'est Off et en haut c'est "Keyboard Repeat". Hier j'ai d'abord fait un nettoyage des potards avec de la bombe spécial électronique, impeccable ils sont désormais fluides et fonctionnels à 100%, mais dans mon élan j'ai manipulé le switch Auto-Repeat peut être un peu brutalement le temps de 3 ou 4 allez retour de bas en haut, et depuis la position du milieu "Off" ne fonctionne plus, le repeat reste comme celui de la position du haut "Keyboard Repeat". la position du bas Auto-Repeat continu reste fonctionnelle comme avant, seul le Off est concerné par cette panne.
Avant que je commence le nettoyage, le Off fonctionnait normalement, c'est balot
Selon vous, est-ce réparable avec un nettoyage des contacts du switch ou autre, peut-être ressouder quelque chose quelque part pour que la fonction Off revienne ou bien s'il est HS faudrait-il trouver un switch de remplacement?
existe t'il un switch de substitution car le pièce d'origine est introuvable, il y en a un d'occasion sur Reverb mais avant de le commander j'aimerais avoir vos avis svp (voir photo)
ps: je pose cette question sur le forum généraliste d'Arp car le forum dédiée à l'Axxe n'est pas très actif
[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 18:28:18 ]