Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Artistes & Professionnels
Produits
News
Articles
Avis
Petites annonces
Tutoriels

aide demandée Trouver un professionnel (ou amateur éclairé) pour mixage et mastering

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 61 vues
  • 4 followers
Trouver un professionnel (ou amateur éclairé) pour mixage et mastering
Bonjour,

J'ai essayé d'être précis dans le titre : je fais de la musique, mais je ne pas très versé sur les parties mixage et master. J'aimerais demander à quelqu'un de les faire, mais je ne sais pas trop où m'adresser. A savoir que je suis totalement amateur, c'est à dire que je n'ai aucun revenu lié à cette musique, ni label, ni producteur. Donc je ne peux pas envisager de mettre des milles et des cents auprès d'un grand ponte de la profession.

Sauriez-vous à qui je dois m'adresser ? et comment ? Je connais déjà Fiverr, mais j'ai un peu de craintes à passer le pas. Peut-être avez-vous des conseils ?

Question style, j'ai un titre un peu pop éthérée (instru electro, guitare et chant), et je travaille à un album plutôt ambient.

Merci d'avance !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Bonjour,
Pour ta demande précise, je ne vois pas bien qui à part une bonne âme des forums, sinon si tu en as l'envie et le courage, Nantho avait publié sur le site une très bonne série d'articles pour apprendre à mixer soi-même : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/editorial/dossiers/sommaire-des-principaux-chapitres.html

Tamen pax et amor, oscula.