Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salon de la musique Music & You

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salon de la musique Music & You

Salut à tous.juste un petit post pour exprimer ma déception icon_confus.gif et mon mécontentement icon_fache.gif au sujet de

ce salon de la musique "made in France".En effet, peu d'exposant(beaucoup de grandes marques non

représentées ou si peu) peu de place(surface du salon,stands très étriqués,instruments et materiel

restreints)démos peu intéressantes(à part des shreders fous j'ai pas vu et entendu grand chose)Bref,peut de

positif et peut à retenir à part peut-etre le stand Lag assez grand(pour ce salon)

et ou j'ai été bien reçu, et le bus de Sonar X1(pas pour la place mais pour l'accueil).

Alors, est-ce la "Crise" ou le manque d'intérêt des marques pour le marché Français...???

En tout cas "petit" ce salon de la musique,autant aller trainer a Pigalle.

 

2

tout à fait en phase avec avec toi mon cher Monbonfeusté; qu'est ce que c'est que ce salon minable? J'ai souvenir que même la derniére fois qu'il s'était passé à la Vilette il y a au moins 4 ans c'était mieiux que ça. Stans tassés plusieurs démos inaudibles et parfois peu crédibles faites par ce que j'appellerais des intérimaires pour l'occasion le nouveau Motif par exemple. Un masterclass qui n'en est pas un qui se transforme en coup de pub pour son auteur (j'ai l'impression qu'il veut devenir ministre de la culture celui-ci tellement ses pieds ne touchent plus par terre). Un petit merci aux démonstrateurs du stand Roland qui malgré l'étonnante exiguité de leur scène ont réussi à mettre un peu plus le feu surtout le batteur. J'avais tellement envie de revoir Michel Deuscht, il n'était pas là??

bref quelle déception ce salon pass 2 jours 15 € je ne suis venu que le vendredi pas envie d'y retourner.

3

Très décevant en effet, j'avais une invitation mais aurais été franchement écoeuré si j'avais payé l'entrée icon_confused.gif ...

4

Tout à fait d'accord avec les propos précédents. J'ai été cruellement déçu par le peu de stands et par leur taille. C'est pas de demain que j'y remets les pieds, ni les oreilles.

Le plus dur, c'est quand c'est mou