Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un teaser chez Arturia

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 8 523 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un teaser chez Arturia
C'est confirmé, Arturia a un produit nouveau à présenter au NAMM Show 2012, et il l'annonce par le biais d'un très court teaser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci les Monty Python...
3

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4


pas terrible je trouve....!!!!
5
Pas de prix ni de caractéristiques sur papier?

6
A part le tout petit clavier, ça donne plutôt envie je trouve !!! (et même, ce petit clavier peut être un avantage en live)

7
NON !

1956556.gif

j'ai bien entendu 100% analog signal path ? ah ben alors ça.
si c'est bien la première fois j'avoue qu'arturia me la coupe :p
dingue .. mais qu'est ce qu'il leur a pris tout d'un coup ?
soit la mode est tellement forte et c'est un coup de poker soit soit c'est un aveu de ... naaan :D:

mais bon pas mal le truc avec le minitaur, le micromac voilà le 3em analo desktop de janvier on aura jamais vu autant en si peut.

la démo est pas totalement convaincante sur le son mais franchement faut écouter ça de près. les démos de minitaur sont un peu poussées à mon avis à cause d'une réamp trompeuse (à moins qu'on me dise le contraire) au moins cette démo arturia est DI.

qelle news :D ça alors.
le prix ? j'ai pas vu?

---
edit

non désolé j'y arrive pas :S
c'est dingue soit arturia est leader incontesté dans l'émulation est il annoncent haut fort que leurs émulations sont aussi bien que le hard à grand coup de témoignage de A/B et tout et alors ils sortent autrent plugs, spark et laboratory ok
... soient ils font de l'analo et alors c'est impossible de tenir ce discours :|
sinon pourquoi ils ont pas sorti direct une émulation de leur synthé qui sonne aussi bien et en polyphonique et tout.

voilà alors sur je vais m'attirer les foudres comme d'hab mais c'est pas faux ce que je dis là (cette fois) non ?
(mais c'est top hein je trouve ça bien qu'ils sortent de l'analo! j'ai hate d'en entendre plus.)

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 19:05:11 ]

8
Mode Pierre Bellemare on:
"Alors Maryse, quel est le prix de ce magnifique objet?"
9
Citation :
si c'est bien la première fois j'avoue qu'arturia me la coupe


+1

et je suis assez curieux de voir cela de près, cela fait quelques années ou il ne se passe pas grand chose et là, d'un coup on nous en sort de partout...

Espérons que la sauce ne retombe pas (cf nord drum)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10

Ca a l'air sympatoche ! Reste a voir le prix... Une idée ?

 

Ca me fait penser, du peu que je le connais, au Roland SH 101 !