Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Analog Lab Installation foireuse

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analog Lab Installation foireuse
Salut les amis,
J'aime vraiment les softs de Arturia. ils sont beaux et fonctionnent très bien ...quand ils marchent!
mais, là, c'est le bouquet.
j' ai téléchargé le nouveau Analog lab, et impossible de l'installer sur mon Mac. L'installation plante à la fin des scripts avec le message ' Installation encountered an error and failed. 'Si j'ouvre quand même l'appli...qui n'a pourtant ps été installée, message : il manque la Data base...! peut-être qu'il ont simplement oublié de la mettre ! Corny gag!
J'ajoute que j'ai eu l'autorisation pour le E-licencer, donc ça ne vient pas de là... j'ai reloadé le soft, réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai de TRES nombreux autres plugs de ce genre, mais un installeur foireux, je n'avais jamais eu... j'aurais dû me méfier et tester d'abord la démo, et sans doute passer mon chemin. Ou bien comment ne pas devenir parano et se méfier de tout ?
Si ça ne marche pas, je pourrai toujours prendre le crack qui lui risque de marcher sans problème... Nan, j'rigole! mais vous m'avez cru quelques secondes, hein ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 19:19:49 ]

2
Suite de mes aventures arturiennes....
Ben, c'est pas la joie. J'ai contacté la hot-line chez Arturia... Bien sûr, c'est une version légale dont je parle, téléchargée et payée sur le site d'Arturia.
Bref, je suis en plein Brazil de T. Gillian. Arturia me dit que c'est le Elicenser qui bugge et pourtant j'ai la dernière up-to-date version, et l'installeur plante en me disant que c'est la database qui n'est pas trouvée...
Et bien sûr, pour Steinberg, c'est un problème avec Arturia, puisque sur l'écran du Elicenser, le Analog lab est autorisé avec N° de licence etc... Bref, c'est pas moi c'est l'autre, mais non c'est lui, pardon c'est elle, etc... comme avec la Sécu et l'Ursaff, vous voyez le bazar. Curieusement, je n'ai plus aucune nouvelle du service d'assistance de Arturia... C'est vrai que c'est payé, donc on s'en fout!
Bon, j'avais déjà été emmm... à l'époque de la version 2 du MinimoogV2 au point de tout effacer et retourner à la version 1 malgré "l'aide" de Arturia...
Je me suis fait avoir 2 fois. tant pis pour moi, mais à titre personnel, je me permets de vous conseiller, car chez moi ça ne plante jamais, Camel Audio, U-He, Native Instr., Tone2, G-Force, Korg legacy, UVI, Linn, etc..., j'en ai vraiment beaucoup, tous légaux, j'insiste, et avec leur "Sécuritat" à la con, chez Arturia, pour moi, celui qui paye est emm...
J'ajoute que mon Elicenser est une clé Korg qui marche sans souci avec M1, WS, etc...et qui a validé le Analog Lab !!!
Avez vous eu les mêmes difficultés ? Avez vous une astuce miraculeuse, car ce soft a l'air vraiment bien pour gagner du temps pour les maquettes, si vous avez le pot que ça marche chez vous ?
Best to you
Mike

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 14:03:15 ]