Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog lab installation foireuse puis réussie( suite )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Analog lab installation foireuse puis réussie( suite )
Salut à tous,

je sais, je devrais mettre cela à la suite de mon sujet original, mais, franchement vu le problème que j'ai rencontré, et qui a été solutionné grâce à Audiofanzine, je préfère que tout le monde y ait accès via le titre.
Or doncques, impossible d'installer le bidule sur mon macpro...Connection avec la hotline pour installer un Elicenser virtuel, en espérant que ce soit une solution, ( merci Rebecca ! )etc..., et puis je fais le tour des forums Arturia sur audiofanzine, et pas seulement Analog lab, et là O surprise, on est nombreux dans le même cas, je pense à Spark, par ex.... Et en faisant le tri j'ai compris que pour réussir l'installation, il faut MOMENTANEMENT couper le firewall! Et puis le remettre après installation bien sûr! Ce n'est mentionné nulle part dans la notice ou l'installeur...
Et là, ça a marché parfaitement. Par contre, je comprends mal pourquoi c'est nécessaire et non-dit, car avec d'autres fabricants, c'est inutile, alors que leur protection est du même genre ( Native Instr. par ex. )
bref, si ça ne marche pas chez vous essayez ainsi!
Mike
2
Hello

Juste pour info NI a un system handshake sans eLCC, c est bien eLCC qui bloque dans ce cas, c est tres enervant d'ailleurs. Autres probleme courant installer un soft utilisant eLCC en meme temps qu un logiciel utilisant eLCC est ouvert (eg, installer un plug Arturia avec cubase ouvert) pose des soucis. La solution c est de quitter cubase dans ce cas.