Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 992 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire
On n'est pas sérieux quand on a 15 ans et pour son anniversaire, Arturia passe 15 de ses produits à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : benscar

Très bon goût, j'adore !

Oh mais il y en a d'autre !

12
Citation de hugzz :
Ok merci Corbo-Billy pour ces indications, ça répond parfaitement à ce que je me demandais.
L'idée du Service Center serai bien, c'est clair et efficace (même si ce serai encore mieux si il proposait automatiquement les mises à jour..).
Je pense bien me chopper la v-collection.. Avec en plus la Native Komplete et la suite Fxpansion Synth Squad je pense que ça fera un bundle de synthé assez complet pour faire plaisir à mon inspiration ! :lol:
Citation de hugzz :
Ok merci Corbo-Billy pour ces indications, ça répond parfaitement à ce que je me demandais.
L'idée du Service Center serai bien, c'est clair et efficace (même si ce serai encore mieux si il proposait automatiquement les mises à jour..).
:lol:

Attention avec V collection une seule instal autorisée, pour la seconde il faut passer par un stupide dongle hardware qui va occuper un port USB : franchement Arturia on est en 2014 quoi !

Quant on pense que NI authorise en standard 2 voir 3 install sur ses produits sans rien demander à personne.
13
et quand on a déjà tout les Arturia , on a pas de cadeaux ?? :(((:(((
14
C'est jusqu'a quand?.
15
C'est jusqu'a quand?.
16

Jusqu'au 8 septembre 2014 _

17
Merci
18
Pas pratique cette histoire de licence..
Après mure réflexion et en ayant cherché quelques heures sur la toile je vais ptet bien finalement attendre une promotion chez Spectrasonics pour me prendre Omnisphère qui à l'air excellent.. :lol:
19

Ah c'est certain mais cet Instrument de Spectrasonic est totalement différent au niveau structure et synthèse . Avec 40 Go de formes d'ondes, il doit être possible d'arriver à de très bonnes choses !

C'est dommage de passer à côté de tels Instruments pour une histoire d'autorisation: je viens de récidiver avec le CS-80 V2 et je l'ai autorisé sans aucun problème sur ma machine, en quelques minutes .

20
Le problème est que je suis souvent en déplacement du coup je travaille sur 2 stations (une fixe et une mobile) donc je m'équipe uniquement de softs dont la licence est facilement switchable..
Ca m'embête de ne pas pouvoir travailler si j'ai pas mon dongle sur moi. (Et ça arrive..)

Omnisphère est complètement différent c'est sur mais c'est vrai qu'actuellement je m'en servirai probablement + que des synthés vintage. J'attendrai ptet bien la prochaine promotion pour les 30 ans d'Arturia!! :-D

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 15:20:16 ]