réactions à la news Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire
- 25 réponses
- 11 participants
- 5 082 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
unTIL BEN

Très bon goût, j'adore !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Los Teignos
hugzz
Sur leur site ce n'est pas clair du tout.. Il est écrit qu'il faut être connecté à internet pour autoriser le logiciel et sur une autre page il est décrit comment utiliser un e-licenser..
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Citation de : hugzz
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) que les instruments de la v-collection n'ont pas besoin ni d'ilok ni d'e-licenser??
Sur leur site ce n'est pas clair du tout.. Il est écrit qu'il faut être connecté à internet pour autoriser le logiciel et sur une autre page il est décrit comment utiliser un e-licenser..
Je viens de leur acheter l'ARP 2600 V2 et je te confirme qu'il n'y a pas besoin de clé Ilok ou d'e-Licencer comme précédemment . Tu as un Numéro de série que tu reçois après l'achat et tu enregistres ton acquisition sur le site d'Arturia puis il te transmettent aussitôt un code de confirmation afin d'autoriser ton achat et ça fonctionne de suite .
Il me semble qu'ils avaient un projet de Service Center style NAtive Instruments mais cela doit être encore en Beta-test; je trouve qu’ainsi, c'est pas trop mal . ![]()
tempo
hugzz
L'idée du Service Center serai bien, c'est clair et efficace (même si ce serai encore mieux si il proposait automatiquement les mises à jour..).
Je pense bien me chopper la v-collection.. Avec en plus la Native Komplete et la suite Fxpansion Synth Squad je pense que ça fera un bundle de synthé assez complet pour faire plaisir à mon inspiration !
Anonyme
Citation de : benscar
Très bon goût, j'adore !
Oh mais il y en a d'autre !
syver
Ok merci Corbo-Billy pour ces indications, ça répond parfaitement à ce que je me demandais.
L'idée du Service Center serai bien, c'est clair et efficace (même si ce serai encore mieux si il proposait automatiquement les mises à jour..).
Je pense bien me chopper la v-collection.. Avec en plus la Native Komplete et la suite Fxpansion Synth Squad je pense que ça fera un bundle de synthé assez complet pour faire plaisir à mon inspiration !
Ok merci Corbo-Billy pour ces indications, ça répond parfaitement à ce que je me demandais.
Attention avec V collection une seule instal autorisée, pour la seconde il faut passer par un stupide dongle hardware qui va occuper un port USB : franchement Arturia on est en 2014 quoi !
Quant on pense que NI authorise en standard 2 voir 3 install sur ses produits sans rien demander à personne.
Skawiwen
Cosmox
Cosmox
Anonyme
Jusqu'au 8 septembre 2014 _
Cosmox
hugzz
Après mure réflexion et en ayant cherché quelques heures sur la toile je vais ptet bien finalement attendre une promotion chez Spectrasonics pour me prendre Omnisphère qui à l'air excellent..
Anonyme
Ah c'est certain mais cet Instrument de Spectrasonic est totalement différent au niveau structure et synthèse . Avec 40 Go de formes d'ondes, il doit être possible d'arriver à de très bonnes choses !
C'est dommage de passer à côté de tels Instruments pour une histoire d'autorisation: je viens de récidiver avec le CS-80 V2 et je l'ai autorisé sans aucun problème sur ma machine, en quelques minutes .
hugzz
Ca m'embête de ne pas pouvoir travailler si j'ai pas mon dongle sur moi. (Et ça arrive..)
Omnisphère est complètement différent c'est sur mais c'est vrai qu'actuellement je m'en servirai probablement + que des synthés vintage. J'attendrai ptet bien la prochaine promotion pour les 30 ans d'Arturia!!
[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 15:20:16 ]
syver
Un dimanche au mois d'aout c'était pas gagné d'avance. Bravo et merci Arturia.
A ceux qui hésitent, essayez les demos, ces plugins sont sublimes.
tempo
C'est bien qu'ils t'aient permis d'avoir une seconde installation... Parceque des bugs avec le eLicenser, j'en ai eu déjà au moins 2... Et de temps à autre, le eLicenser me force à rentrer la clé à nouveau sur des plugs déjà installés depuis longtemps... Je prie pour que ça ne m'arrive pas en concert !!! (J'imagine : "Ah désolé... Quelqu'un aurait-il une connexion internet ?", trop drôle
A propos, j'espère que tu utiliseras pas le mode "stand alone" en pensant pouvoir utiliser d'autres canaux MIDI que le 1... Parceque de ce côté, ça ch.. grave...
Sinon, super sons merci Arturia
[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:10:44 ]
Anonyme
Citation de : tempo
Ah, s'ils pouvaient, aussi facilement, corriger un bug aussi basique que celui qui empêche le bon fonctionnement de la pédale des sustain sur le Prophet V.
Leur as-tu signalé cela ?
Sinon, j'ajoute qu'Arturia met à disposition le manuel de ses Instruments Virtuels en français .
[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 00:40:35 ]
tempo
Pour les autres bugs, j'attend déjà qu'ils corrigent celui-ci, parcequ'à ce niveau, c'est le boulot d'un beta testeur (que je ne suis pas).
Je donne une partie du mail de réponse :
Répondu(s) 13/05/2014 12:18
[...]
Sujet:
Re: Case 165861
Hi Emmanuel,
This is now a referenced bug, Bug Ticket : 110823
The current workaround is to push the sustain pedal before the start of the Key.
I sent this problem to the appropriate developer, know that a newer version will come in some time to solve this issue.
You will be contacted at that time to download.
Please accept our apologies for the inconvenience.
Feel free to come back to me if still any problem or misunderstanding.
Yours cordially,
[...]
[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 09:56:18 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2