Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia confirme la sortie d'une interface audio

• 76 réponses
  • 40 participants
  • 13 660 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Arturia confirme la sortie d'une interface audio
Le mois dernier, nous vous avions susurré qu’Arturia travaillait sur sa toute première interface audio. La marque confirme en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
de pas etre en mode: attends stop tout le monde, toi refais c'que t'as fais que j'le sample ...

Avec des si on pourrait être musical-es !

22

De nombreuses cartes font ça depuis des lustres, plus de dix ans pour toutes les cartes RME, mais Motu, UAD et bien d'autres le font aussi. Rien de nouveau sous le soleil.

23
ah? bah merdalors
sinon y'a des petits détails ici
https://rekkerd.org/arturia-announces-upcoming-audio-interface/

24
ma scarlett 6i6 a pas l'air de le faire ou j'ai pas assez cherché... :(

25
@Jan ca a un nom cette fonction que je cherche si ma carte le fait? ca me dépannerait bien

26

Cas'appelle le monitoring direct, mais attention, ce terme recouvre aussi une fonction de Cubase / Nuendo qui permet avec certaines carte (RME encore eux) de réaliser la chose depuis le soft. En dehors de ce cas particulier, c'est un soft fourni par le fabricant de la carte qui une fois installé permet d'avoir une console de mixage indépendante de l'hôte, et qui travaille en quasi temps réel (le temps de conversion AD/DA est incompressible.

Exemple, le Totalmix de la RME UFX en vidéo :  

27
yes monitoring direct et loopback recording c'est ca qu'il me faut, j'vais vérifier si ca y est
merci

28
Volia déja une photo des drivers
tumblr_neh33cnRBp1t5u0gko1_500.jpg

OK, ................ je sorsicon_facepalm.gif

MaxIDINgue
29
Citation de regsik :
yes monitoring direct et loopback recording c'est ca qu'il me faut, j'vais vérifier si ca y est
merci

J'ai une RME Babyface et elle fait tout ça via TotalMix.
30
Une interface qui fait le café...CA serait qd mm une sacrée p..ain de révolution ! :bave::bravo: