Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien savoir vite si j'attends d'acheter une nouvelle interface
0
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 21/11/2014 à 16:12:54
j'ai eu un bon paquet d'interfaces et je reviens a chaque fois sur la marque rme. jamais de surprise avec cette marque
a voir pour arturia, mais c'est une de + parmi plein d'autres.
Oui, Will Zegal, mais comme la c'est des français qui font l'annonce, on se dit que les mots auront encore un peu de sens...
Peut être ont ils trouvé un truc vraiment nouveau? Ça arrive des fois non? (Le gros naïf )
0
Anonyme
9677
9Posté le 21/11/2014 à 17:22:21
Le truc sympa, ce serait une interface HF, avec plein de canaux en entrée et en sortie, avec des préamplis de qualité intégrés et télécommandables depuis l'hôte, et via une tablette. Ca serait vraiment pratique car ça éviterait de tirer un multi entre la salle de prise et la cabine de contrôle (super quand on est en mode nomade), et ça permettrait de laisser les préamplis près des micros.
Si c'est pas ça, je garde ma RME (enfin, quand Will me l'aura rendue )
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 21/11/2014 à 18:00:02
Quand on voit leur réputation sur les forums anglo saxons, ils vont devoir sortir un produit à la hauteur...