Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de memoire dans mon midi control center , juste le working memory

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pas de memoire dans mon midi control center , juste le working memory
VOila mon souci avec le sparkLE et midi control center , quand je réalise un mapping , impossible de l'enregistré car pas de mémoire disponible mis a part le working memory . De ce fait des que j'eteins le controleur je perd tous mes reglages et je dois réouvrir midi control center pour les recharger . Quelqu'un a la solution ??
2
Personne n'a rencontré ce probleme ???
3
Je reformule : Bonjour voila mon souci , je crée un template sur MMC que j'enregistre dans le working memory ainsi que sur mon ordi , mais quand je débranche mon controleur et que je le rebranche il remet le template d'origine . A chaque nouvelle cession je suis obligé de repasser par MMC pour charger mon template perso . Une solution au probleme SVP
Bonne journée .
4
Je n'ai pas de SparkLe, mais un Beatstep. Il me semble qu'une fois créé avec le MMC, je sauvegarde le template directement, en appuyant sur Store (sur le Beatstep). La fonction Save du SparkLe ne servirait-elle pas à la même chose? :noidea:
5
je réalise la meme operation moi aussi en appuyant sur store , si j'étains le MMC , mon template fonctionne bien jusqu'a ce que j'éteingne l'ordi ou déconnecte le spark. Quand je rallume le tout mon template est perdu , je dois réouvrir MMC pour le réinstaller . C'est bizarre , en gros une fois déconnecté il garde pas en memoire interne le template
6
dslé pour les fautes :|
7
Il n'y a pas de fonction save sur le controleur
8
Enfin si il y en a une avec select plus le pad "9" mais ça fonctionne pas . Ca fait deux jours que je bataille à trouver une solution , j'aimerais pourvoir l'utiliser avec Geist .
9
Bon bé c'est un bug à priori , reste plus qu'a attendre une mise à jour qui corrige le blem .