3 LFO, 3 ENV, des Wavetables, de la distorsion de phase, un filtre SEM parmi d'autres (sans doute ceux qu'ils fournissent en plugin) le tout pour un synthé "iconic" ... je ne vois rien qui colle pour ce prochain plugin ...
[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 12:28:50 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 06/12/2018 à 12:35:32
peut etre un retour software du Arturia Origin? genre patcher les oscillos du moog dans le filtre du matrix 12...
J'aurais aussi adoré une mise a jour des vst "ancetres" pour s'aligner avec les technologies actuelle, comme la qualité de modélisation du buchla...
Mais bon, ca a l'air d'etre un wavetable, deux ans apres serum, nave, animoog, .... IL va falloir faire bien :D
Pourquoi un plugin ? les deux images me semblent plutôt être une capture d'écran du Midi Control Center d'un futur instrument hardware. Tous les synthés hardware de la marque nécessitent (hélas...) ce soft pour effectuer certains réglages secondaires, il est donc fort probable que ce soit aussi le cas ici. Arturia souhaite probablement brouiller les pistes en insérant dans le teasing des images faisant croire à un plugin. Et j'ai comme un pressentiment qu'il s'agit d'un synthé à table d'ondes avec (espérons-le) un filtre analo. Ce serait super si c'était le cas
On voit dans les flashs de la vidéo quelques indications, VST avec multiples engines (dont wavetable), multiples filters (dont SEM). Je dirais qu'ils ont repiqués la plupart de leurs algos d'oscillos, filtres etc et ont combinés ça en un seul synth.