Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia lance son Black Friday

• 33 réponses
  • 21 participants
  • 3 324 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arturia lance son Black Friday
127.png
La marque française vient d'annoncer les promotions qui feront son Black Friday cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Cultofthedeadcow :
Avec mon compte:

199e la VC8
99 la FXC
69 Pigment

La partie du cerveau qui me dit "vas-y" est en fusion.

Alors, hmm : Si je prends la VC et Pigment ça signifie pour moi que je dois changer de PC.

Qui veut d'un rein mariné au jack daniel's ?

Cette proposition de la VC8 à 199€ c'est parce que tu en possèdes une version antérieure ?

Citation de fxdfxd :
Pareil, je suis tenté par pigment ...

S'il t'es proposé à 69€, tu ne le regretteras pas, difficile de lui trouver des défauts à ce tarif (enfin je ne connais pas non plus tes points de comparaison et références).

JayBignoise "Ne rognons pas notre plaisir"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

12
J’ai la v7 et sur mon compte, mise à jour vers v8: 99€
Crossgrade vers fx2: 69€
Crossgrade vers pigments: 49€

Hop la v8, et j’hésite pour la fx collection…
13
arturia-3993021.png
Citation de JayBignoise :

Cette proposition de la VC8 à 199€ c'est parce que tu en possèdes une version antérieure ?

Non, j'ai surtout du hard.w, dont un clavier maitre avec sa suite logicielle, je n'ai pas fait d'achat de vst Arturia juste 3/4 banques de presets.

Les re-remises sur les prix sont différentes selon les possesseurs de compte Arturia?

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 21:01:46 ]

14
@JayBignoise

Je découvre sur mon compte la même offre que Cultofthedeadcow.
Je n'ai que du hardware : Keysteps, Minilab et leurs bundles, ainsi que les plugs gratuits des années précédentes.

Tentant... évidemment...
15
Chez moi aussi, la VC8 à 199 euros.
Pfff, la tentation est grande...
16
Les re-remises sur les prix sont différentes selon les possesseurs de compte Arturia?

Oui parfois cela varie. Là je m'interrogeais sur mon achat de la VC8 en septembre lors de la promo accompagnant la sortie du SQ80. J'avais eu le tout pour 269€ ce qui est un très bon prix déjà. Du coup à le voir à 199€ je cherche à comprendre si j'avais pu faire l'économie de 70€. Mais en fait pour 199€ le SQ80 n'est pas inclus tout comme l'OB-Xa l'an dernier je pense.

Citation de fukigen :

Ah ben voilà encore des tarifs plus intéressants ! :oo: Pigments à 49€ ! :eek2: Update de la VC pour 99€ ! Bonne affaire. La FXC pour 69€ !!! :8O:

T'as du hardware chez eux également ?

JayBignoise "Et le gagnant du Black Friday Arturia est : "

17
A ces tarifs Fukigen, je n'hésite pas.
18
Citation de JayBignoise :

Oui parfois cela varie. Là je m'interrogeais sur mon achat de la VC8 en septembre lors de la promo accompagnant la sortie du SQ80. J'avais eu le tout pour 269€ ce qui est un très bon prix déjà. Du coup à le voir à 199€ je cherche à comprendre si j'avais pu faire l'économie de 70€. Mais en fait pour 199€ le SQ80 n'est pas inclus tout comme l'OB-Xa l'an dernier je pense.

Citation de fukigen :

Ah ben voilà encore des tarifs plus intéressants ! :oo: Pigments à 49€ ! :eek2: Update de la VC pour 99€ ! Bonne affaire. La FXC pour 69€ !!! :8O:

T'as du hardware chez eux également ?

JayBignoise "Et le gagnant du Black Friday Arturia est : "

Non, pas de hardware, juste la vc7 (et donc maintenant la vc8)
La fx collection et pigments: j’ai déjà tellement de plugins reverb et effets (pas mal de gratuit qui fait le taf) , et assez avec le vc8 et les plugins de full bucket music, sans compter les synthé hardware… je ne me sens pas encore assez motivé pour sauter le pas…
Et j’essaie de soigner mon gas léger :mdr:
J’essaie de résister contre la tentation de la fxc…
Et Je lorgne sur le jd-08 et accessoirement un p5rev4…
Donc le reste pour l’année prochaine :clin:
(Il faut aussi pouvoir s’acheter à manger à côté :mdr:)

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 22:30:42 ]

19
Pareil, j'ai droit à la fxc à 69€ et Pigments à 49€, franchement, résister serait malpoli...:D:

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 10:19:05 ]

20
A 49€ Pigments est juste un synthétiseur parfait, on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit. De l'avoir eu à 69€ avec le pack des 500 presets additionnels était déjà une sacrée embellie alors à 49€, effectivement, ne soyez pas impolis :mrg:

JayBignoise "Lobbyiste Arturien"

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 11:54:10 ]