Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia lance son Black Friday

• 33 réponses
  • 21 participants
  • 3 321 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arturia lance son Black Friday
127.png
La marque française vient d'annoncer les promotions qui feront son Black Friday cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec mon compte:

199e la VC8
99 la FXC
69 Pigment

La partie du cerveau qui me dit "vas-y" est en fusion.

Alors, hmm : Si je prends la VC et Pigment ça signifie pour moi que je dois changer de PC.

Qui veut d'un rein mariné au jack daniel's ?
3
Pareil, je suis tenté par pigment ...
4
A propos de la FXC, j'ai quelques plugins que j'ai reçu avec une Audiofuse.
Je ne pensais pas les utiliser et finalement les 3 pre-amp, le 76 et la plate sont mes go-to.

L'achat dépendra de ce que tu as déjà. Si tu n'as pas/peu d'émulations, 99e pour 22 modules c'est tentant.
Par comparaison de prix avec IK qui a fait un group by où pour le prix d'un plugin aux alentours des 100e il était possible d'en avoir 24.
J'avais le 76 d‘IK reçu avec du hardware, j'ai arrêté de l'utiliser depuis que j'ai l'Arturia. Les + : le son tout simplement et l’option de compression parallèle.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

5
top, je vais pouvoir finir la collec de synthés en décembre ! et sans doute ajouter les effets! cool ça :-) Merci Arturia

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 19:34:40 ]

6
Des superbes promos.

Par contre pour ceux qui ont déjà tout en vst, pas de promotion pour du hardware.

Vraiment dommage...mais pour certains produits hardware, un bon de promo serait le bienvenu.

J adore les produits Arturia, mais pas de Black Friday pour les clients ayant la totale vst, pas top.

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 19:48:42 ]

7
Je pense que, pour l'ensemble des fabricants, les marges financières ne doivent pas être si énormes que ça sur le hardware.
Ce n'est qu'une impression.

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 19:52:05 ]

8
Je me doute bien, juste dommage.
9
Citation de trancer :

J adore les produits Arturia, mais pas de Black Friday pour les clients ayant la totale vst, pas top.

Hello Trancer,

as tu acheté toute la collec' au prix fort ou en promo? ;-))
10
Si bonne souvenance, deux sur trois.

Ce qui n empêche, le Black Friday sert à ça, faire de bonne affaire.

Je n achète pas toujours en promo, tout dépend de mes besoins et de l utilité de mon achat. Si possible de faute une affaire, un peu stupide de passer à côté.