Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 227 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
l'espoir fait vivre
je l'utiliserais bien au studio avec des clients et en home studio chez moi pour mes projets
852
Moi j´utiliserai volontiers l´AudioFuse 16Rig en studio :)
853
Elle a l'air super cette interface audio!
Perso, je l'utiliserai plis en studio dans un premier temps!:D:
854
perso en studio pour Au­dio­Fuse 16Rig
855
Hello,
Si par bonheur je suis l'heureux élu, en fait nous serions deux. Mon fils pour studio plus live, quand à moi studio et ''répètes''.
856
Bonjour,
Cette nouvelle AudioFuse 16Rig me servirait plutôt en studio.

@ulixes@mastodon.online

857
Ça tombe à pic mes cartes sont vieillissantes une Echo audiofirepre8 de 2003… et une m audio profire 610 bougez vous !
858
Elle serait parfaite dans mon home studio :)

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

859
Comme la plupart je l utiliserais aussi en studio. Une tre belle machine qui fait pleins de promesses.
860
Je l’utiliserai en studio. Pour connecter synthétiseurs stéréos et monos et boîtes à rythme.
861
Bonjour à toutes et tous,
En ce qui me concerne j'utiliserai l'ARTURIA AUDIOFUSE 16RIG en studio, pouvoir la faire fonctionner (routage) sans allumer le PC/MAC est quelque chose que je recherche !
862
Je l'utiliserai en studio
863
Super matos ! J'utiliserais l'AudioFuse 16 Rig au studio R-Sound bien sûr ! :)
864
J utiliserai l audiofuse rigg en studio. Je connecte habituellement pas de synthés hardware.
Filbass
865
Incroyable,
J'utiliserai cette interface en studio :aime:
Je me lance dans le son et cela serait une vrai opportunité pour commencer à avoir du bon matériel.
866
Personnellement j utiliserai l interface Audiofuse 16 Rigg plutôt en home studio. Merci !
867
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio. 4 synthés et 2 micros sont prêts pour s'y connecter.

Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias

868
De mon côté, utilisation en live pour cette audiofuse 16rig 👍
869
ideal en studio comme en Live le vrai couteau suisse français:clin:
870
Arturia nous fait bien plaisir encore! Etant assez casanier, je l'utiliserais plutôt en studio!
871
Pour moi ça serait une utilisation studio
872
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
873
si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?

Utilisation en studio, mais aussi en live ;)
874
Hello,
Dans l'idéal, les deux : chez moi et en concert.
875
Sympa cette 123ème matinale !

En vrai j'utiliserais tellement cette interface AUdioFuse 16Rig en studio, pour connecter tous mes hardwares au lieu de débrancher, rebrancher à chaque fois 😅..Et pourquoi pas printer des mix à travers ses converto.