réactions à la news Commentaires sur la news : ASM répond aux rumeurs sur le Leviasynth
- 54 réponses
- 20 participants
- 2 392 vues
- 23 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 15:26:42 ]
titipol
Lennon Mercury
16-voice, 8-oscillator algorithmic Synthesizer with analog filters
all-new hybrid digital/analog synthesis engine
two layers of synthesis that can be stacked or split
binaural stereo mode
various voice allocation modes
13 envelopes & five LFOs
18 digital filter modes and a 4-pole analog lowpass filter
enhanced Polytouch polyphonic aftertouch pads
solid steel chassis
keyboard and desktop version

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 07:19:30 ]
titipol
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 10:18:07 ]
titipol
ils ont maintenant les 49, 61, 73 et mini 37, manque plus que les 88 et 37 standards Polytouch, espérons qu'ils les partagent avec d'autres marques.
ASM avance doucement mais sûrement !
Hâte d'écouter les testes et démos
La cagnotte commencé pour le Diosynth va être détourné
[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 10:33:45 ]
Billybilly
J'avais adoré l'Hydrasynth Desktop mais je l'ai revendu car trop gros et monotimbral.
Mais là, un Leviasynth multitimbral (même bitimbral c'est top !) avec un séquenceur, yummy ! Et toujours les superpads sensibles à l'aftertouch. Je me suis remise sérieusement au jeu sur pad et c'est absolument génial ce que ça permet de terme d'expressivité et de nuance.
titipol
Lennon Mercury
titipol
[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 13:26:01 ]
Lennon Mercury
A l'époque, l Akai Miniak avait justement un mode multi qui permettait notamment de jouer sur une piste de drums. C'était un petit synthé VA mais qui permettait de faire énormément de choses, pour à peine 300€ !
titipol
Analog_Keys
Nan mais sérieux on a fait le tour là non ?
titipol
titipol
efbie
Les specs sont absolument folles...
RdjpR
Suis curieux du prix
RdjpR
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 17:27:04 ]
Lennon Mercury
RdjpR
Bordel
Suis curieux du prix
Ca pique

RdjpR
Analog_Keys
efbie
Gam
Nico38_
Ha mince, encore un synthé FM… Déçu je suis.
Nan mais sérieux on a fait le tour là non ?
Oui, je suis aussi assez déçu. Je garde mon Hydrasynth Explorer.
efbie
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 19:26:40 ]
titipol
Bon ça c'est vu ... deux ou trois autres truc sur ma Wishlist si annoncé au NAMM !
Fixé en fin de semaine
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 19:53:08 ]
dédé la joncaille
Pas mal, mais est ce que cela valait la peine de mettre un vcf analogique sur un FM, qui fait gonfle le prix, pas sur
Je suis assez d'accord avec ça. Le tarif me paraît exagérément élevé pour un synthé qui, en écoutant les premières démos, ne semble pas se démarquer suffisamment des sonorités typiques de l'Hydrasynth original (j'en ai un), malgré le filtre analogique.
Cela-dit, c'est un très bel instrument d'un point de vue esthétique à un bémol près, un bloc d'alimentation externe cheap au-lieu d'un cordon secteur sur un instrument à ce prix-là, ça ne passe pas du tout
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 20:07:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte