réactions à la news Commentaires sur la news : ASM répond aux rumeurs sur le Leviasynth
- 16 réponses
- 13 participants
- 758 vues
- 16 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 15:26:42 ]

Gam

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 11:50:50 ]

titipol

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 11:55:02 ]

updownleftright

ANTO07

Beatless

Vite, déposer Beriasynth avant qu'une autre compagnie clivante ne propose un clone!
Aussi UliSynth, BehriSynth, etc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

titipol

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 15:39:10 ]

tinhu

"Switched on bach"

Zuma Otto Rivers

Je vais paraître chiant et rabat-joie (pardon...), mais ça donne quand même deux articles inutiles ("peut-être quelque chose..."..."Ah bah non.") sur un sujet inexistant du coup. La rédaction n'aurait-elle pas pu attendre les annonces officielles du Namm et laisser la communauté gérer seule le sujet des rumeurs (EDIT : c'est comme les cartons de Behringer, ça finira par sortir, un peu de patience...) ? il y a déjà tellement de bruit médiatique partout pour rien, non ?
EDIT 2 : J'ai oublié le "On en sait plus" à la fin du chapeau... Sérieusement s'il vous plait...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 16:48:58 ]

RdjpR

RdjpR

Dead209

AcidWidow

Merde, je comptais sur ça pour me (re)choper un Hydrasynth version clavier pour pas cher
Il n'est pas trop cher avec ces capacités par rapport à d'autres marques...
Bon après, sur le fond d'annonces, c'est "le monde actuel" qui veut ça, malheureusement... On le voit dans plein d'autres domaines et ce n'est pas prêt de changer

Patience et on verra ce qu'il y aura comme annonces au Namm
Perso, j'aimais déjà ce nom

Budx

Beatless

Perso, j'aimais déjà ce nom
Il t'évoque le Leviathan? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

AcidWidow

Citation de AcidWidow :Perso, j'aimais déjà ce nom
Il t'évoque le Leviathan? 🤔
C'est vrai, mais une autre image que la tienne... Je verrais plus un dragon (rire) ou un truc qui lévite dans le ciel ou l'eau...
Mon imagination est débordante
/humour
Après les noms ont souvent des origines selon les créateurs...
Leviathan = aussi un monstre dans un jeu (Final Fantasy) et vu l'origine de la marque.
T.E = Usine à bobo riche
Behringer = il a copié son nom (très original)
Nylon = (pas l'instrument) les 1ere lettre des prénoms des femmes des créateurs, c'est rigolo
Kiviak = une recette culinaire du Groenland (c'est rigolo)
Après, tu as les non-créatifs genre Nikon D5 et Canon a le 5D, idem avec les phones... aucune créativité
/fin humour
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 14:43:39 ]

Gam

souvent représenté comme un serpent de mer géant destructeur.
Étrange nom pour un produit "synthé"
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 14:55:14 ]

alex.d.

- < Liste des sujets
- Charte